Les Chemins Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chemins Réunis

Royaumes Renaissants - Royaume d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Chefs des Royaumes Réunis

Aller en bas 
AuteurMessage
DeMoN
Invité




Les Chefs des Royaumes Réunis Empty
MessageSujet: Les Chefs des Royaumes Réunis   Les Chefs des Royaumes Réunis Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:52

Phax, co-chef des Royaumes Réunis

Je m'appelle Maxime, je vis à Montréal au Québec et j'ai 16 ans. Je suis en secondaire 4 en sport-étude. Je suis le frère de Nogait.

Je suis aux RR depuis leurs débuts, j'ai participé à leur création avec Manannan et à la fusion des Cours du Chaos et du Royaumes d'Ambre avec Les Royaumes Renaissants. Avant ça je suis rentré au Royaumes Renaissants à ses débuts. Ah! Et je suis chef des RR avec Loutre bien sûr...

RP:
Je suis le frère ainé de Nogait, nous étions les héritiers d'un fier monarque. J'ai toujours été préparé à devenir seigneur car c'était mon destin. Phax est un meneur d'homme, il est calme et réfléchi. Cependant un vice le tenaille depuis son jeune âge et refait quelques fois son apparition lorsque Phax ressent une colère intense... Il devient arrogant envers ses ennemis et ressent toujours le besoin de vaincre et d’écraser ses adversaires, il doit gagner et car il en a le besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Les Chefs des Royaumes Réunis Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs des Royaumes Réunis   Les Chefs des Royaumes Réunis Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:34

Loutre, co-dirigeant des royaumes reunis

Mon nom est Nicolas, 17 ans, en Terminale S à Luynes, pres d'aix en provence.

Je joue à Afterend depuis le début de la V2, et je suis au royaume d'ambre depuis octobre 2005. j'ai participé avec plaisir à la création des royaumes Reunis constitués des trois alliances que vous connaissez. J'ai également pris les rênes avec Phax suite aux départs de Popeye et Manannan, réunis pour toujours Very Happy
Je suis également Modérateur du forum officiel d'Afterend depuis peu.

In game, je suis le frère de Warrior. Je compte faire ma description en RP un de ces jours, patience... geek
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Les Chefs des Royaumes Réunis Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs des Royaumes Réunis   Les Chefs des Royaumes Réunis Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:12

J'ai le regret de vous informer que je quitte le monde d'Afterend sans prévoir de date de retour... Je souhaite à ceux que j'ai pu rencontrer une bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chefs des Royaumes Réunis Empty
MessageSujet: Re: Les Chefs des Royaumes Réunis   Les Chefs des Royaumes Réunis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chefs des Royaumes Réunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Royaumes Reunis
» Royaumes Renaissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins Réunis :: Accueil :: Les Royaumes Reunis en AfterEnd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser