Les Chemins Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chemins Réunis

Royaumes Renaissants - Royaume d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Membres des Royaumes Réunis

Aller en bas 
AuteurMessage
DeMoN
Invité




Les Membres des Royaumes Réunis Empty
MessageSujet: Les Membres des Royaumes Réunis   Les Membres des Royaumes Réunis Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:56

Karel

Nicolas, 16 ans en terminale S dans la Manche (près de Saint Lo si certains connaitrait par miracle)

Rien de plus simple: j'ai fait parti de deux alliances : le Royaume d'Ambre dans ses débuts et les Cours du Chaos ensuite lors de leur création par Terranis, puis récemment retour a Ambre. Bref je fais parti des vieux croutons de l'alliance.

J'ai participé a presque toutes les guerres sauf celle des Templiers pour cause vacances et de niveau trop bas après bien que j'ai aide financièrement principalement sur la fin.

Karel était un sergent au service du Royaume d'Ambre. Il servit et sert encore le royaume d'Ambre depuis toujours. Son père était aussi dans l'armée ambrienne, ainsi que son grand père et ceci sur plusieurs générations.

C'est donc tout naturel qu'il y entra aussi.

Il lutta et defendit le royaume d'ambre dans plusieurs guerres, tellement bien d'ailleurs qu'il fut élever au grade de lieutenant puis de lieutenant chef.

Et apres un nouveau combat, le Seigneur Ambrien Loutre décida de l'envoyer dans une contrée lointaine pour y instaurer son pouvoir et ainsi acquérir de nouvelles terres.

C'est ainsi que Karel fut nommé Seigneur chef des Cours du Chaos, naturellement sous la supervision du seigneur Loutre.

Malheureusement, une guerre sanglante poussa le seigneur Loutre a rappellé Karel au sein du Royaume d'ambre. Et depuis, Karel est un des généraux du seigneur Loutre.
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Invité




Les Membres des Royaumes Réunis Empty
MessageSujet: Re: Les Membres des Royaumes Réunis   Les Membres des Royaumes Réunis Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:57

Roland de Gilead

J'ai 26 ans, je m'appel Nicolas et suis pour l'instant à la recherche d'un emploi.

Je suis membre des réunis depuis quelques temps maintenant sous l'invitation de Phax. Ayant frôlé la mort (un seul village à l'entrée des Réunis), je serai fidèle jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Joueur d'AferEnd depuis la version 2 principalement.

Seigneur de L'Ardenne, Membre des Royaumes Réunis, Chevalier des Royaumes Renaissants.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Invité




Les Membres des Royaumes Réunis Empty
MessageSujet: Re: Les Membres des Royaumes Réunis   Les Membres des Royaumes Réunis Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:57

Phoenix

Je suis un jeune homme de 16 ans vivant dans un petit village de la seine et marne (Montarlot -> village de 233 habitants) !
1 m 65 et 50 Kg (environ)

Je suis en 1ere ES, je fais du théâtre depuis 5 ans...
Je suis accro à MSN, Cs, mon portable et AfterEnd !

Je suis arrivé le 15 Juillet 2006 au sein du royaume d'ambre, je suis venu ici à cause de la mort prématurée de mon ancienne alliance (l'alliance de l'Est très réputée avant avec mon ami Pouchkine).

Niveau des guerres je suis arrivé juste après la fin du premier conflit avec les Ménéloths et la fin des Quorak'Khe.

J'ai participé à la guerre contre les Templiers !

Je n’ai pas vraiment de personne spécifique, un vaillant chevalier qui arrive souvent en retard au début des expéditions mais qui se rattrape grâce à sa puissance et son habilité hors paire!

Et je suis un beau parleur!
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Invité




Les Membres des Royaumes Réunis Empty
MessageSujet: Re: Les Membres des Royaumes Réunis   Les Membres des Royaumes Réunis Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:58

Le Rat

Je suis Christophe, j'ai 27 ans
Je suis Technicien Micro Réseau, je suis Marié et j'ai 2 enfants.

Je suis arrivé au Royaume Renaissant sur l'invitation de Popeye. Effectivement, le hasard a voulut qu'on attaque le même gars et du coup un concours naturel s'est mis en place et Popeye l'a gagné par 5 villages à 4.

Après, on s'est rencontré en RP et on s'est plu mutuellement. Donc je suis venu le rejoindre à la première occasion.

Puis j'ai rencontré Manannan et on a fusionné avec le Royaume d'Ambre pour former les Royaumes Réunis. Une grande famille était née !

Mon passé de joueur est très mouvementé et très funeste.

Par une nuit de pleine lune, une petite batisse était en ébulition. Toutes les personnes présentes s'affairaient à des taches bien précises.
Effectivement, une femme allait accoucher d'un enfant et cet enfant était attendu avec grand espoir car plusieurs personnes lui avaient donner une grande destiné.

La femme commenca le travail dans d'atroces souffrances. Les sages femmes s'époumonaient et étaient en tension extreme car cela se présentait très mal. Sur un signe de tête, le docteur fit sortir la famille de la femme qui accouchait. Le bébé commenca à sortir et de suite le docteur vit le cordon ombilical qui était entouré autour de son cou. Il accelera la sortie, ce qui provoque une hémoragie chez la mère. Il fit signe aux sages femmes de s'occuper de la mère pendant qu'il essairait de sauver l'enfant. Les Sages femmes userent de toutes leurs compétances et de leurs savoir-faire mais la femme mourra au bout d'une demi heure.

Puis le docteur vint rejoindre les sages femmes avec le bébé dans les bras. Et il leur présenta un garçon. Il était frèle et malingre mais il vivait.


Durant toute son enfance, le garçon vit à l'écart des autres enfants. La ou les enfants jouaient, lui réflechissait et avait un air ténébreux.

Par la suite, il devint chef d'une bande et se fit appeller "Le Rat" car il prenait tous et laissait rien ou pas grand chose aux autres. De par ces luttes de territoire, il réussit à arriver à la tête d'un royaume. il éleva le royaume et le fit s'agrandir grace à des batailles mémorables.


Puis un jour, alors qu'il était sur un champ de bataille avec son armée, il croisa le chemin de Popeye qui luttait aussi contre cet enemi et firent front ensemble.
Apres, une journée à la taverne, Popeye invita Le Rat aux Royaumes Renaissants. Depuis ce jour, Le Rat se bat pour les royaumes Renaissants avec autant d'ardeur que pour ses terres.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Invité




Les Membres des Royaumes Réunis Empty
MessageSujet: Re: Les Membres des Royaumes Réunis   Les Membres des Royaumes Réunis Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:59

Raul7

Âgé de 15 ans, je vie à Rabat Capitale du Maroc, 1 M 72 et 62 KG.
Je suis en Troisième Année du Collège !

Je suis arrivé le 23 Mars 2006 (que le temps passe vite ....), je suis arrivé ici car étant guerrier, ma politique n'était pas comme celle de Pouchkine chef de l'Alliance de l'Est que malgré cela, je respecte beaucoup, donc je décidai de quitter l'alliance avec un ami. Ce dernier fut détruit malgré mon aide par les Ménéloths. Heureusement n'étant pas à leur rang gouvernemental, j'ai réussi à leurs échapper.

J'ai été présent dans l'alliance dans ses débuts, j'ai participé à beaucoup de guerres, et beaucoup de mes messages dans le forum fut effacés malgré que derniers temps, et de causes IRL, je n’ai pas pu suivre de près la guerre avec Ménéloths et les Templiers.

Bref, j'ai été toujours dans cette alliance et je mourrai pour elle.

Je suis un Noble Seigneur venu des montagnes du Sud qui cherche a être un grand Empereur comme l'était son père autrefois, Fils du brave Roi Lisan qui fut décédé par les Barbares des Vallées De la Mort qui se trouvent dans le Sud-ouest de la Terre du Milieu, mon peuple crie Vengeance, je cherche toujours à suivre les traces de mon père et de me venger des tueurs de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Invité




Les Membres des Royaumes Réunis Empty
MessageSujet: Re: Les Membres des Royaumes Réunis   Les Membres des Royaumes Réunis Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:00

Spawn

Yoann j'ai 18 ans et je suis en BTS tourisme.

Je suis un des premiers à être rentré dans l'alliance sur invitation de Popeye.
J'ai participé à presque toutes les guerres de l'alliance sauf les dernières car problèmes de connexion.

Templier des Royaumes Renaissants, Prince de Gaélia, Protecteur des Justes et au service de Dieu. Je suis prince de Gaélia. J'ai été corrompu par un démon mais je m'en suis sorti. Je suis pour la paix mais je ne suis pas contre une bonne guerre contre nos ennemis. Je suis un grand combattant et je n’ai pas peur du danger comme en témoigne mes nombreuses balafres. Je viens d'avoir une princesse héritière, Éloria, et ma femme Aléa me seconde au château.
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Invité




Les Membres des Royaumes Réunis Empty
MessageSujet: Re: Les Membres des Royaumes Réunis   Les Membres des Royaumes Réunis Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:00

DeMoN

J'habite au Canada, Québec, dans les Laurentides (Nord de Montréal), dans une petite ville en folle expansion qui se nomme Blainville.
Je suis un gars de 16 ans, mesurant 5 pieds 11 (je ne sais pas c'est quoi en centimètres...), et pesant 148.8 livres (je ne connais pas en Kilos...).

Je suis à ma dernière année du Secondaire, et je vais bientôt avoir mon permis de conduire. Je suis présentement dans un profil Sciences Pures, mais je me dirige vers les Affaires, en Gestion de Commerce.

Je suis arrivé officiellement sous le nom de TheDeath261 le 7 Avril 2006, mais étant extrêmement débutant, je me suis fait détruire, même avec l'aide de mes confrères, par les Ménéloths.

Je me suis réinscrit sous le pseudo d’UnSeaLeD DeMoN le 30 juin 2006. Les Royaumes Réunis ont accepté de me garder parmi les leurs, car même si j’étais à une trentaine de niveaux gouvernementaux en comparaison d'eux, j'avais acquis une certaine expérience du jeu. Je me suis même fait un petit frère IG, Raul7 !

Depuis, je n'ai cessé de travailler encore et encore plus fort pour devenir meilleur. Je suis devenu modérateur de certaines sections et je crois avoir fait un très bon travail. Aussi, j'ai appris les trucs et conseils concernant la guerre des Royaumes Réunis par cœur, j'ai créé un tout nouveau fichier de défense (qui ne cesse de s'améliorer), et j'ai finalement pu devenir un membre du Conseil des Sages des Royaumes Réunis.

Côté RP, je suis un démon, comme mon nom l'indique, qui tente par tous les moyens de trouver sa place sur Terre, et de retrouver l'amour de sa vie. C'est un récit très fantaisiste, et irréel, mais qu'il m'a plu d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Membres des Royaumes Réunis Empty
MessageSujet: Re: Les Membres des Royaumes Réunis   Les Membres des Royaumes Réunis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Membres des Royaumes Réunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Royaumes Reunis
» Royaumes Renaissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins Réunis :: Accueil :: Les Royaumes Reunis en AfterEnd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser