Les Chemins Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chemins Réunis

Royaumes Renaissants - Royaume d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanika
Stagiaire
Tanika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature ?! Empty
MessageSujet: Candidature ?!   Candidature ?! Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:44

Bonjour à tous,

Bien, pas facile d'arriver jusqu'a vous, enfin l'important c'est d'être là. Pour ceux qui me connaissent ils savent que je n'aime pas faire dans la finesse, pour les autres vous apprendrez à me connaître et à me craindre... Pour m'aimer je vous souhaite bien du plaisir mais c'est à vos risques et périls..... Mis à part cela si je viens faire la demande d'adhésion chez vous c'est que j'y trouve ma raison d'être. Autrement concernant mon expérience dans le jeu j'ai déjà dans l'ancienne version faite partie du San Real et j'étais au niveau 40 (bien sur mon pseudo n'était pas celui là, juste comme indication mon frère s'y trouvait et j'avais un fils..... C'était juste en passant, rien de bien interressant..... Bon si vous voulez me connaitre allez voir mes RP, ils datent depuis un moment car je n'ai pas trouvé matière à palabrer avec la population d'antan..... Bien j'ai plus qu'à attendre...... Ah oui, pour Antikas.... J'espère que tu as trouvé l'origine de tes épées, dommage que je n'ai pas eu le temps de connaître la suite, il faut dire que j'ai du m'occuper de notre hurluberlu de service et de sa pertinence à la fumette.

Autrement je suis de niv2 pour l'instant, je n'ai qu'un village, quand à ma position elle est neutre mais quiconque s'attaque à moi ou à un ami ou encore un membre de mon alliance verra s'abattre sur lui mes foudres

PS : Je ne suis pas un Seigneur.....
Revenir en haut Aller en bas
phax
Chef des Royaumes Réunis
phax


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/09/2005

Candidature ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?!   Candidature ?! Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:47

Ah! toujours des énigmes et des paraboles... Pourquoi lorsque nous vous connaitrons nous vous craindrons dites moi?
Revenir en haut Aller en bas
Antikas Karios
Noble Seigneur
Antikas Karios


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?!   Candidature ?! Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:14

PArceque je connais Tanika pour avoir fais un debut de RP avec elle et pour avoir Squatter le fofo d'AE (moi sous le nom de Tenebris, ou Draenor...).

Moi je suis pour son adhésion!
Revenir en haut Aller en bas
Tanika
Stagiaire
Tanika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?!   Candidature ?! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:36

Eh bien voilà, de ce que je constate j'ai le nombre requis et demain je serai un membre de votre alliance. Je m'en réjouis.... Si certains aiment faire du RP faites moi signes, je peux m'adapter à toutes sortes de RP...... Tiens j'ai soif d'un coup, reste plus qu'à trouver la taverne.....
Revenir en haut Aller en bas
phax
Chef des Royaumes Réunis
phax


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/09/2005

Candidature ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?!   Candidature ?! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:08

On t'enverra par MP l'addresse du forum privé.
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Invité




Candidature ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?!   Candidature ?! Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:46

Sujet clôt, et donc verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ?! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?!   Candidature ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins Réunis :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser