Les Chemins Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chemins Réunis

Royaumes Renaissants - Royaume d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Certain on la mémoire courte

Aller en bas 
+4
Seckmeth
Antikas Karios
Loutre
argoth
8 participants
AuteurMessage
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:28

Je me souvien que 8-9 de vos bas level nous ont attaquer sans raison on nous ont pris 30 villages.

Nous avions répondu en attaquand tous leur villages. Apres avoir négocier avec demon, on avait retirer des attaques 2 par personne et on c'était entendu pour ne pas en relancer.

Vous en échange qu'est-ce que vous faites, vous nous attaquez encore ?

Et sans raison par desus le marcher nous ne vous avons jamais attaquer ou menacer, par le passer nous avons pris le temps de discuté avec vous pour trouver des arrangement. Que se passe t-il aujourd'hui pour que vous en ayez encore apres nous????
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:39

Comment vouliez vous qu'on devine que c'était vous qu'on attaquait? Pour moi on attaquait la confrerire de l'ombre et les renaissants de l'apocalypse, et non pas Gibraltat. Si vous aviez pris la peine de venir nous demander un pacte auparavant afin de vous faire connaitre cette guerre aurait pu etre evitée...
Revenir en haut Aller en bas
Antikas Karios
Noble Seigneur
Antikas Karios


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2006

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:30

Loutre a raison. De plus les attaque sur le Sang Réal nous ont aussi motivés, sachant que nous sommes en PCI avec Niflheim, nous nous devions de porter honneur a cette entente. A moins que Loutre et Phax nous le demande, je ne retirerais pas d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Seckmeth
Stagiaire
Seckmeth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:36

Bonjour seigneurs des royaumes réunis.
Je fais moi aussi partie de l'alliance que vous essayez de discréditer aux yeux de tous.
J'aimerais savoir ce que vous nous reprochez exactement!
Si c'est le fait d'avoir plus de villages que vous... votre réaction est un peu aisée.
Je trouve ça lamentable de monter une telle opération sur des suppositions, sans même avoir demandé le pourquoi du comment à vos "énnemis". (la moindre des choses aurait été d'envoyer un mp à l'un des membres de l'alliance pour demander ce qu'il en était)

Pour ce qui est des attaques sur l'alliance de Dame Strychnine, nous n'étions en aucun cas au courant, et bien sur nous ne la cautionnons pas.
Il est évident que de par nos engagements vis à vis des renaissants de l'apocalyps, nous devons les soutenir.
Mais de là à nous accuser de faire un monopole! Ya un gouffre.
Est ce que le frère d'un criminel est envoyé en prison avec ce dernier lorsqu'il à commis un crime? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antikas Karios
Noble Seigneur
Antikas Karios


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2006

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:55

Nous ommes en PCI avec une alliance qui voulez vous attaquez, nous avons fais qu'honorer ce pacte, mais aussi venger les armées lancer sur le Sang Réal.
Revenir en haut Aller en bas
Seckmeth
Stagiaire
Seckmeth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:05

Très bien.
Si vous nous attaquez pour honorer un PCI, nous comprenons votre geste.
Donc ce n'est après vous que nous devons demander mais bien après vos alliés.
Existe-t-il une salle où nous pouvons prendre contact avec eux?
Je dois avouer ne pas comprendre leurs raisons.
J'aimerais élucider ce mystère.
Si jamais, je vous donne l'adresse de notre propre salle de diplomatie.

http://confreriedelombre.kanak.fr/index.htm

Je suis désolée que nos relations en viennent à se dégrader à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Antikas Karios
Noble Seigneur
Antikas Karios


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2006

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:38

SI vous souhaitez les contacter:
http://ragnarok-afterend.kanak.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Seckmeth
Stagiaire
Seckmeth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:06

Merci beaucoup Antikas!
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Seigneur Confirmé
Roland de Gilead


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2006

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31

Je tiens juste à préciser que je trouve cette histoire un peu dommage ....


Roland de Gilead, mattymatte ds la V2.
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Invité




Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:01

Je trouve tout cela un peu trop gros pour ce que c'est finalement. Nous n'attaquons pas Gibraltar. Nous attaquons une alliance, tout simplement. Si nous avions su que c'était Gibraltar, peut-être que les choses se seraient passées différemment. Mais, ce n'était pas le cas, et en plus nous avons un PCI avec Ragnarok, et ils nous ont demandé de les épauler. Point final !

Venez pas ***** en nous disant qu'on a la mémoire courte quand on n'avait aucune idée de qui vous étiez !!! Si Argoth tu as quelque chose à me dire, fais le par msn.

Loutre: Pas d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Antikas Karios
Noble Seigneur
Antikas Karios


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2006

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:05

Restons Calme Demon! Ne tirons pas de conclusion trop attives. La Diplomatie ne marche que si nous restons polie des deux cotés.

Que proposez vous Seigneur de l'Ombres?
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:12

Bon alors si nous avons attaquer sang real on a jamais recu de mp a cette avis? je ne suis donc pas au courant de ce fait.

ENsuite vous attaquer la confrérie et non gibraltar d'accord.

J'ai négocier de bonne fois avec vous par le passer, on a retirer deux frappe contre chaqun des siegneur attaquer. ALors qu'on ne défendais pas un pci mais bien nos terre. Il me semble que notre réaction a l'époque (nos attaque) était encore plsu justifiez que les votre a notre égart.

Je vous demande si il vous est possible d'avoir envers nous la meme attitude qu'on a eu envers vous. Soit de retirer non pas deux mais une frappe par seigneur et de ne pas relancer.

C'est ce qu'on a fait nous a votre encotre. Peut on esperer que vous etes des la meme trempe que nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Jeune Seigneur
Nogait


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:43

Les membres des Réunis qui ce font attauqer , vont t-ils devoir défendre ou bien l'attaque sera retiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow93
Jeune Seigneur
Shadow93


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2005

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:55

Meme si je suis pas de l'alliance tout ceux blablabla comme a partir de Charon et moi.
Je vous explique:
J'ai retirer ma neutraliter et peut de temps apres il m'attaque.Je lui envoie un mp en lui disant d'arreter cette attaque mais MONSIEUR a voulu jouer la sourde oreil.
Le Sang Real est peut etre petit mais nous avons de tres bon alliés.Donc tout ceci est a cause de Charon et non de tout les autres OK?!

Ne dites pas ce que vous ne savez pas.
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:54

charon il fait partie des rennaisant de l'apocalysp, ses un pci je sais pas tous ce qui se passe labas.

Possible que ce que tu es dit soit vrai. Je ne le nie pas shadow.

Par contre quand je regardait les cible possible et que j'ai vus ton nom, il n'était pas indiquer que tu était en transfert d'alliacne vers le sang real, sa ses une erreur de noob. Les gens ne peuvent pas deviner d'avance.

D'autre raison sont a avancer, chef de chef ses filipan des dragon, ils ont aussi thomas des dragons. UNe alliance qui a attaquer un de CES PROPES PCI, le pci est venu nous demander de l'aide et on a détruit les dragons. IL nous en veulent toujours, voila une autre raison.

Les pacificateur cherche aussi qui a la plus de village pour en prendre une grosse quantité et se retrouver comme avant.

Voila une autre explication possible.

La cause ne me dérange pas ses le résultat qui m'importe.

----------------------------------------------

Nogait on retirera autant d'attaque que vous en retirer, on en laissera autant que vous en laissez. Et je sais que vous êtes bien informer, vous savez que plusieurs alliance vont entrer dans ce confilts bientot.

Cette petit rixe finira en guerre mondial si on essaye pas d'arranger ca.
Revenir en haut Aller en bas
Antikas Karios
Noble Seigneur
Antikas Karios


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2006

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:00

La tu dis faux Argoth! Vous étes largement plus fortuner qu'eux, et plus pret qu'eux a cette guerre! Leur seul moyen de gagner été leffet de surprise!

Si ils ont décidé de vous attaquez ce n'est pas pour redevenir ce qu'était les Pacif! L'époque de gégé est passé! et je les surveille de pret! Ce son mes amis, mes alliers, et mes compagnons de beuveris. Mais ce n'est pas pour autant que je souhaite qu'il deviennent les nouvau bloqueur d'AE!

Je fais attention a eux, et mettrais les points sur les I quand il le faudra.

Les attaques lancé a votre encontre étaient tout simplement du au fait que les guerres sont monnaie courante en AE, et vous étiez la seul qui pouvait faire face financièrement. Voila pourquoi leurs choix c'est fais vers vous! Cela prouve bien que des changements on eu lieux non?!
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:17

Vous attaquez a 5 Alliance contre deux..... sans compter toute les attaque qu'on a recu d'indépendant (deviniez quel mot je pense)

Ausis fortunez qu'eux????

A tosu les soir je fessait des relever.... on était a 1 millions classement 4 ieme apoclayps était a 500 000 classement 7 ieme....

Niefrem classement 2 ieme 2 milions en stock..... A eux seul il avait plus d'argent que nos deux alliance réunis............

Franchemetn informe toi avant de balancer des trucs.....

IL devienderont pas bloqueur. Davidbkh fessait aprtie de l'entropie, il quite l'entropie en disait que ses des bloqueur et qu'a l'avenir il se battera contre les bloqueur.

Il forme les nouveau pacificateur, nicke le compte de son ancien allier avec les passe celui de ses anciens pci les ninjas.

Puis sont alliance bloque le jeux pendant 10-12 mois, alors qu'il avait clairemetn indiquer des le départ qu'il voulait mettre fin au blocage.........

Je regarde l'alliance neifrem oups david est dedans... oups... ils disent qu'il ne cherchent pas a bloquer le jeux a l'avenir...... Moi je trouve que sa a un air de déja vus.

----------------------

édit:

Voila ou je veux en venir, je voudrais savoir si il vous était possible de retirer des frappes, soit au moin une par seigneur. Il vas de soit qu'on fera pareil, par on défend vous défendez (si toutes les frappes n'on pas été retirer) A voir avec vous, on pourrais aussi se rendre nos villages les un les atres. Puis passer a pna et peut etre plus

J'ai toujours respecter les RR ils ont toujorus été courtois et honnet, ses pour ca que je discute avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow93
Jeune Seigneur
Shadow93


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2005

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:30

Citation :
Par contre quand je regardait les cible possible et que j'ai vus ton nom, il n'était pas indiquer que tu était en transfert d'alliacne vers le sang real, sa ses une erreur de noob. Les gens ne peuvent pas deviner d'avance.

J'aime pas le mensonge et sa me déplait que sa vient de toi Arglord.

J'était déja dans l'alliance quand je me suis déneutralisé!!!

PS: Charon a enlever son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:29

Shadow93 a écrit:
Citation :
Par contre quand je regardait les cible possible et que j'ai vus ton nom, il n'était pas indiquer que tu était en transfert d'alliacne vers le sang real, sa ses une erreur de noob. Les gens ne peuvent pas deviner d'avance.

J'aime pas le mensonge et sa me déplait que sa vient de toi Arglord.

J'était déja dans l'alliance quand je me suis déneutralisé!!!

PS: Charon a enlever son attaque.

SI c'est vrai c'est moi qui suis dans l'erreur. Si je suis dans l'erreur je m'en excuse, je passe beaucoup de cibles quand je fais mes recherche tu était peut etre chez le sang réal et j'ai mal vu. Donc je m'excuse.

Pour le reste, comme je l'ai déja dit, je savais meme pas que charon t'avais attaquer. Je controle pas ce qui se passe che zmes pci.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:09

Arretez de vous taper dessus avec des arguments mal tournés ou je verrouille.

Les royaumes Réunis se retirent du conflit qui vous opposent. Des messages ont été envoyés à vos dirigeants: nous ne voyons plus l'utilité de continuer cette guerre.
Nous ne relancerons aucune attaque, mais pour des raisons economiques nous ne pourrons en retirer aucune. Bien entendu il en est de meme pour vous. Nous esperons ouvrir une voie diplomatique entre nos alliances.

Si vous souhaitez des explications supplémentaires je serai heureux de vous les fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Vagabond
Harry Potter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:31

Loutre a écrit:
Les royaumes Réunis se retirent du conflit qui vous opposent. Des messages ont été envoyés à vos dirigeants: nous ne voyons plus l'utilité de continuer cette guerre.
Nous ne relancerons aucune attaque, mais pour des raisons economiques nous ne pourrons en retirer aucune. Bien entendu il en est de meme pour vous. Nous esperons ouvrir une voie diplomatique entre nos alliances.

Si vous souhaitez des explications supplémentaires je serai heureux de vous les fournir.

Salut la compagnie!!!

Ben dites donc, je vois qu'on est en difficulté? C'est quand même très culotté de ta part Mon Seigneur Loutre de demandé un cessez le feu alors que vous avez sauvagement attaqué ces pauvres alliances sans défence! Crying or Very sad

Non, bien sur je rigole! Mais sérieusement, vous croyez vraiment que maintenant que vous avez perdu le dessus sur vos ennemis ceux là vont lachés prise???
Laissez moi me marrez JAUNE!!!

En tout cas, Seigneur Argoth, je vous encourage très vivement à poursuivre votre avancé dans ce monde et ne vous laissez surtout pas impressioner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:58

quelqu'un connais ses trois la?

http://www.afterend.com/index.php?page=profil&pseudo1=tal_set
http://www.afterend.com/index.php?page=profil&pseudo1=soolcaliber
http://www.afterend.com/index.php?page=profil&pseudo1=Cyberraist

On cherche à savoir c'est qui, car il nous attaques, et ils ont pas l'aire de vouloir retirer snif.

Enfin on est un peu occupé pour le moment, donc on contre attaque pas, mais si quelqu'un veux une cilbe gratuite et qui n'engage a rien (ce sont des indépendant donc personne prend partie en les attaquant) même si nous sa ferais bien notre affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antikas Karios
Noble Seigneur
Antikas Karios


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2006

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:02

Tal set sa me dit quelques chose mais je ne sais plus quoi. On est un peu prit en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:02

Je ne les connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certain on la mémoire courte Empty
MessageSujet: Re: Certain on la mémoire courte   Certain on la mémoire courte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certain on la mémoire courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins Réunis :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser