Les Chemins Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chemins Réunis

Royaumes Renaissants - Royaume d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du pays des justes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alifba
Vagabond



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2007

Du pays des justes Empty
MessageSujet: Du pays des justes   Du pays des justes Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:47

Bonjour à tous chers gouverneurs,

Je me présente, je suis Alifba, membre des Sabres de la Justice. Au sein de mon alliance, je suis chargé de diplomatie.

Si je vous rends visite, c'est parce que les Sabres aimeraient amorcer avec les Royaumes Réunis des relations cordiales. J'ai personnellement déjà eu quelques contacts avec vous il y a un certain temps et nous avions réussi à franchir tous les obstacles. J'ai d'ailleurs déjà eu dans mon alliance un certain Butagaz, proche de Loutre à ma connaissance.

Pour débuter, je vous propose la signature d'un simple PNA entre les Royaumes Réunis et les Sabres de la Justice. Cela pourraît constituer un point de départ idéal pour nos futures relations.


Cordialement,
Alifba, membre des Sabres de la Justice
Revenir en haut Aller en bas
Antikas Karios
Noble Seigneur
Antikas Karios


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2006

Du pays des justes Empty
MessageSujet: Re: Du pays des justes   Du pays des justes Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:54

Moi je ne suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Jeune Seigneur
Nogait


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

Du pays des justes Empty
MessageSujet: Re: Du pays des justes   Du pays des justes Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:35

Je ne suis pas contre moi non plus ... on va comencer par le pna cependant ...attendez l,avi de Looutre //Phax
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Du pays des justes Empty
MessageSujet: Re: Du pays des justes   Du pays des justes Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

Butagaz, mon ex-frere IG qui reste malheuresement mon frere IRL...Heuresement il ne joue plus bounce

Tres heureux de votre visite Alifba! Je n'aurai pas trop d'avis sur la question, ca fait beaucoup de pactes en pas beaucoup de temps. Je n'ai donc aucune opinion et suivrai la majorité.
Cependant je puis préciser qu'alifba est un dirigeant compétent, son alliance ne s'effondrera pas au premier probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Vagabond



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2007

Du pays des justes Empty
MessageSujet: Re: Du pays des justes   Du pays des justes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:54

Je suis honoré de votre accueil favorable et espère que nous pourrons prochainement concrétiser notre bonne entente. J'attends donc votre réponse formelle à notre proposition.

Par ailleurs, j'aimerais connaître votre point de vue quant à la mise en place d'une ambassade sur l'un de nos forums afin que nous puissions communiquer d'une façon à la fois simple et discrète. Cela nous permettrait d'approfondir nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
Antikas Karios
Noble Seigneur
Antikas Karios


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2006

Du pays des justes Empty
MessageSujet: Re: Du pays des justes   Du pays des justes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:01

Nous attendons le retour de notre chef Loutre qui ne devrait plus tarder. Normalement, personne ne devrait s'opposer a notre futur pacte.
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Invité




Du pays des justes Empty
MessageSujet: Re: Du pays des justes   Du pays des justes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:43

J'ai créé l'ambassade. Nous pourrons y discutter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du pays des justes Empty
MessageSujet: Re: Du pays des justes   Du pays des justes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pays des justes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins Réunis :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser