Les Chemins Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chemins Réunis

Royaumes Renaissants - Royaume d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de Candidature:Jean IV

Aller en bas 
+3
phax
Wellan
Jean IV
7 participants
AuteurMessage
Jean IV
Jeune Seigneur
Jean IV


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de Candidature:Jean IV Empty
MessageSujet: Demande de Candidature:Jean IV   Demande de Candidature:Jean IV Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:56

Bonjour !
Je m'apelle Jean 4ieme du nom je suis nouveau sur ce site mais j'ai néanmoins eu l'occasion de jouer a d'autre jeux de ce genre.Je suis très stratégique et futé.Pour l'instant je n'est que 1 village mais je compte bien m'agrandir bientot si j'en ai l'occasion.Les joueurs qui mon montré ce site son Wellan et Phax mais,je connais aussi Nogait et Mouchi qui lui vient tout juste de poser sa candidature.Alors j'espere que vous me repondrai et que je pourai combattre a vos coté messieux et je ferai tout en mon possible pour defendre cette alliance.

Merci!

Jean IV
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Stagiaire
Wellan


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de Candidature:Jean IV Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature:Jean IV   Demande de Candidature:Jean IV Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:07

C'est moi et Phax qui l'on initier à Afterend.
Revenir en haut Aller en bas
phax
Chef des Royaumes Réunis
phax


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/09/2005

Demande de Candidature:Jean IV Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature:Jean IV   Demande de Candidature:Jean IV Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:52

Lol... Vous êtes donc venu toi et Moucchi. Alors oui je les connais tous les deux et ils devraient apprendre rapidement.

Nogait et moi sommes presque en train de creer un centre d'instruction pour les nouvelles recrus des Royaumes Réunis et Wellan en est le gérant...:p

Avec le départ de Kerdalun et le besoin de recrutement je crois que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Jeune Seigneur
Nogait


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de Candidature:Jean IV Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature:Jean IV   Demande de Candidature:Jean IV Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:44

phax a écrit:
Lol... Vous êtes donc venu toi et Moucchi. Alors oui je les connais tous les deux et ils devraient apprendre rapidement.

Nogait et moi sommes presque en train de creer un centre d'instruction pour les nouvelles recrus des Royaumes Réunis et Wellan en est le gérant...:p

Avec le départ de Kerdalun et le besoin de recrutement je crois que c'est une bonne chose.

2 foix le même message ? enfin , salut Jean 4 ...

ps : Ou plutot j-c loll
Revenir en haut Aller en bas
Antikas Karios
Noble Seigneur
Antikas Karios


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2006

Demande de Candidature:Jean IV Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature:Jean IV   Demande de Candidature:Jean IV Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:53

Si Phax ta dis de venir, sois de bienvenus parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jean IV
Jeune Seigneur
Jean IV


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de Candidature:Jean IV Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature:Jean IV   Demande de Candidature:Jean IV Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:16

Merci Antikas Karios mais chose n'est point faite tant que je n'aurai pas mes 6 votes:P
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Seigneur Confirmé
Roland de Gilead


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2006

Demande de Candidature:Jean IV Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature:Jean IV   Demande de Candidature:Jean IV Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:48

Bienvenu parmi nous, je vais voté pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jean IV
Jeune Seigneur
Jean IV


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de Candidature:Jean IV Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature:Jean IV   Demande de Candidature:Jean IV Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

Merci a vous tous mes nouveaux freres jai eu mes 6 votes et je fai parti maintenat des meilleurs! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Demande de Candidature:Jean IV Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature:Jean IV   Demande de Candidature:Jean IV Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:14

Encore! Mais déciément les RR forment un tout tres québecquois...
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Invité




Demande de Candidature:Jean IV Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature:Jean IV   Demande de Candidature:Jean IV Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:20

Ça me rend encore plus indispensable aux RA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Seigneur Confirmé
Roland de Gilead


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2006

Demande de Candidature:Jean IV Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature:Jean IV   Demande de Candidature:Jean IV Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:43

et ça me rend malade moi !

j'en profite pour vérouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature:Jean IV Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature:Jean IV   Demande de Candidature:Jean IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature:Jean IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins Réunis :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser