Les Chemins Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chemins Réunis

Royaumes Renaissants - Royaume d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je pose ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yofi43
Vagabond



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : France (saône et loire)
Date d'inscription : 19/03/2007

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:55

Je m'appelle Yofi43, propriétaire de Ceunon
Avant la RaZ, je ne jouais pas. je ne faisait même pas partit des milles premiers privilégiés!

-votre niveau:0
-votre nombre de village(s);1 (je vais peut être en avoir deux dans pas longtemps)
-votre style de jeu: pacifiste (de toute façon, j'ai toujours ma neutralté)
-Vos motivations: je suis un fan du cycle des princes d'Ambre, et quand j'ai vu votre alliance, j'ai sauté de joie, je n'ai pas hésité
je suis nouveau, je connais peu de chose mais je m'organise. Je compte sur vous pour m'accepter et pour m'aider!
J'adore la lecture study et rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Seigneur Confirmé
Roland de Gilead


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2006

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:43

Quelle est ta fréquence de connexion à AE ?

Est tu près à rentrer dans un conflit pour ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Chef des Royaumes Réunis
Phoenix


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2006

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:35

Pourquoi à chaque fois que les gens voie marqué Le Royaume d'Ambre ils se jètent sur l'occasion car ils ont aimés tels ou tels livres ou films, c'est pas parce qu'il y a marqué Ambre qu'on parle de se film et tout, si sa se trouve on est aimé par certain juste parce qu'il y a marqué Ambre, et dans le cas de cette candidature, la volonté de nous rejoindre c'est juste car c'est le Royaume D'Ambre...

Yofi as t pris le soin de lire notre description d'alliance ?(normalement Oui vue que tu as trouvé l'adresse du forum)
As-tu regardé nos niveaux ?
As-tu fait quelque chose d'autre que regarder notre nom d'alliance et te dire que le nom me rappele ce film qui était super, je poste ma candidature...

Bon ce message peu paraître méchant, mais j'en est un peu marre de voir des gens poster leur candidature juste parce qu'ils aiment le nom de l'alliance, il faut rentrer dans l'idée de l'alliance aussi et des fois quand je vois certaines personnes que l'on a accepté on ce demande si on a bien fait...

M'enfin, je ne te connais pas Yofi et je vais m'arreter là car tu es sans doute plein de bonne volonté et très simpathique, donc pour pas que tu me deteste d'entrée je te laisse répondre a mes petites questions ^^ !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:58

ne dis pas ça phoenix, c'est à cause (ou grâce, ca depend :p) au cycle des princes d'ambres que j'ai choisi cette alliance lorsque j'étais à la rue...

J'emettrai malheuresement un avis negatif, car j'ai remarqué ta candidature chez nous il y a quelques semaines, et je t'ai prié de venir sur ce forum. Manifestement tu n'as réagi que maintenant, je vote non pour cause de manque de motivation et de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Chef des Royaumes Réunis
Phoenix


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2006

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:01

LoL ma Loutre ne me dit pas que tu es venue tel un vagabond, comme ce petit Yofi ^^ !

LoL, donc moi j'espère que vous l'aurez compris aussi mon vote est négatif (je pense que mon message était assez clair mais bon pour êter sur que tous le monde est compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO
Seigneur Diplomate
MaFiOsO


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 26/11/2005

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:05


chut il est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Chef des Royaumes Réunis
Phoenix


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2006

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:39

Et alors ?
Je m'en fou moi... Je suis un crevard !!!


Citation :
vagabond, comme ce petit Yofi ^^ !

Voila j'ssume totalement se que j'ai dit, fait et voila =) ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Seigneur Confirmé
Roland de Gilead


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2006

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:06

Hey, les gars un peu de calme et de courtoisie.

Vous pouvez l'expliquer tranquillement.

J'espère que tu as compris pourquoi Yofi.

Désolé, bon courage à toi IG !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:25

Phoenix a écrit:
LoL ma Loutre ne me dit pas que tu es venue tel un vagabond, comme ce petit Yofi ^^ !

Si. Meme pire : je n'avais plus qu'un village et j'avais besoin d'aide...

Tourne douze fois la lange dans ta bouche avant de parler geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Chef des Royaumes Réunis
Phoenix


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2006

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:37

O_o didon... J'ai tourné 7 fois ma langue dans ma bouche (8 peut-être je sais plus xD) avant de dire Oui pour covenant et voila seque sa donne alors sa sert à rien tout cela xD...

MDR !

Bon, ca va hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins Réunis :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser