Les Chemins Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chemins Réunis

Royaumes Renaissants - Royaume d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je pose ma candidature.

Aller en bas 
+3
Roland de Gilead
Loutre
Volta
7 participants
AuteurMessage
Volta
Seigneur
Volta


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Je pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Je pose ma candidature.   Je pose ma candidature. Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:16

Je m'appelle Kévin j'ai 15 ans j'habite dans la Manche ( 50 ).
Je n'est pas jouer à ce jeu opparavent.

Je suis au niveau 0 et je n'est qu'un village. Je préfére marchandé au début tous en me créant une armée, comme sa la production de mon armée augmentera plus vite.

Mes motivations sont simples, il me faut un clan pour le commerce pour partager ce que j'ai de trop.

Je suis assez habituer au jeux de gestin/stratégie, je joue notament à Royaume Renaisssant et HordeGames. Je reste a peu prés 2h sur le méme jeux pour m'en occuper un maximum. Voilà une chose a dire vous avez été au niveau 0 vous aussi.
Voilà je vous remercie de lire attentivement cette candidature et bien évidament de réfléchir avant de répondre ne réponder pas oui ou non sans réfléchir svp

Cordialement Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Je pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature.   Je pose ma candidature. Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:20

Je déposé un petit "Pour", car tu fais montre d'une motivation exceptionnelle.
Pour tout vous dire il a commencé par m'ajouter a ses contacts MSN avant de poser sa candidature pour voir si il avait ses chances d'etre accepté.
Je ne sais pas si tu es apte, mais nous te formerons, comme nous en avons formé d'autres! En tout cas je vois que tu veux avancer et j'aime ça
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Seigneur Confirmé
Roland de Gilead


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2006

Je pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature.   Je pose ma candidature. Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:34

Si tu es motivés et que tu est présent et que Loutre est assez pour ..... moi ...... je ... suis ..... pour aussi alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Chef des Royaumes Réunis
Phoenix


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2006

Je pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature.   Je pose ma candidature. Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:19

Je aussi d'accord.

Mais il va falloir quand même que tu fasse un peu ce qu'on te demande au début avant de devenir totalement indépendant.
Donc si tu es d'accord d'être un peu diriger au départ je suis d'accord Smile !
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO
Seigneur Diplomate
MaFiOsO


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 26/11/2005

Je pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature.   Je pose ma candidature. Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:57

Je suis pour évidemment surtout que tu me semble bien motivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Seigneur
Volta


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Je pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Remerciement   Je pose ma candidature. Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:59

Je vs remercie a vous tous d'avoir voter oui pour moi, j'éspére que les autres en feront au tant. cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Jim
Seigneur
Seigneur Jim


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 25/04/2006

Je pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature.   Je pose ma candidature. Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:08

Si tu es prêt à être actif et à venir sur le forum, je suis d'accord aussi. C'est toujours plaisant de pouvoir apprendre les rudiments du jeu à des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticreatures.forumactif.fr/index.htm
Nogait
Jeune Seigneur
Nogait


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

Je pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature.   Je pose ma candidature. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:11

petit truc vite vite , ne crée pas ton armé pendant que tu es encore neutre , une armé te prend de l'argent pour rien et en plus , peut mettre ton village en crise économique
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Seigneur
Volta


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Je pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature.   Je pose ma candidature. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:28

Je vous remrcie les gars de m'avoie accepter espérons que vous m'excluriez pas comme vous l'avez fait a chez pus qui j'irrai tous les jours chose promis chose dût. Encore merci et que ce choix nous face devenir plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Chef des Royaumes Réunis
Phoenix


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2006

Je pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature.   Je pose ma candidature. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:47

De rien, maintenant on va t'apprendre à bien jouer et à bien te developper Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Seigneur
Volta


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Je pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature.   Je pose ma candidature. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:33

J'ai que une chose a dire : C'est party
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Seigneur Confirmé
Roland de Gilead


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2006

Je pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature.   Je pose ma candidature. Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:47

et moi je vérouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature.   Je pose ma candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pose ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins Réunis :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser