Les Chemins Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chemins Réunis

Royaumes Renaissants - Royaume d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pacte avec Atlante

Aller en bas 
+5
Ratkillkrys
Sombres
manannan
popeye125fr
phax
9 participants
AuteurMessage
phax
Chef des Royaumes Réunis
phax


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/09/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:39

bONNE NOUVELLE j'ai signé un PNA avec Atlante

c'est une alliance qui se développe rapidement et qui semble prometteuse...

en plus jai plusieur connaissance dans leur alliance... je me suis rendu dans leur auberge et jai discuté avec leur membre...il y en a bcp qui on de lexperience pour linstant il sont en dessou de nous au niveau level mais il ne devrait pas tarder a monter... en plus je trouve que leur valeur se rapproche bcp des notre..

dites moi ce ke vous en penser...

ps c pna a une close dentraides mutuelle mais sans obligation
Revenir en haut Aller en bas
popeye125fr
Seigneur du Flood
popeye125fr


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/08/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:36

Je pense que c'est une trés bonne chose.... l'alliance Atlante mérite le respect et ils seront donc de bons alliés je pense...
Félicitations Phax.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesrenaissants.forumactif.com
manannan
Seigneur du Flood
manannan


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/10/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:57

Une bonne habitude a prendre c'est de rajouter une petit lien quand on parle d'une alliance dans un forum (enfin je crois que c'est une bonne habitude ... ):
http://www.afterend.com/index.php?page=alliance_profil&alliance=2591

Enfin bref , ce que je voulais surtout dire, c'est que comme il ont un PCI avec vous, il gagne automatiquement un PNA avec nous ! Donc si il veulent signez tu peut leur dire de me conctacté.
Revenir en haut Aller en bas
Sombres
Noble Seigneur
Sombres


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:24

manannan a écrit:
Une bonne habitude a prendre c'est de rajouter une petit lien quand on parle d'une alliance dans un forum (enfin je crois que c'est une bonne habitude ... ):
http://www.afterend.com/index.php?page=alliance_profil&alliance=2591

Enfin bref , ce que je voulais surtout dire, c'est que comme il ont un PCI avec vous, il gagne automatiquement un PNA avec nous ! Donc si il veulent signez tu peut leur dire de me conctacté.

Je vois pas pourquoi un accord signé avec une autre alliance provoquerait un accord avec une alliance où nous avons déjà un accord ?

Faut pas lire trop vite non plus Laughing Laughing

Phax parle de PNA, pas de PCI Razz

Un PNA n'engage que nous que je sache pour le moment Manannan. Si jamais nous avions signés un PCI oui, je pourrais comprendre que vous vous posiez la question, et encore cela ne justifierais pas obligatoirement un PNA entre vous et Atlante Cool
Revenir en haut Aller en bas
manannan
Seigneur du Flood
manannan


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/10/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:26

Effectivement j'ai lu trop vite pale j'ai cru lire pci Rolling Eyes
faite comme si j'avais rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratkillkrys
Seigneur Diplomate
Ratkillkrys


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:23

Donc cela veut dire que les amis des amis de mes amis sont aussi mes amis et les amis des amis de mes amis ?????

Suspect Suspect Suspect Suspect


Je croit que c'est clair ! non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
manannan
Seigneur du Flood
manannan


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/10/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:28

Hum... Les amis de .... amis .... Donc au final tous le monde est amis avec tout le monde alors pourquoi tant de guerre ? Quel monde cruel affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sombres
Noble Seigneur
Sombres


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:34

En ce qui me concerne je suis ami avec ........ moi même, et c'est déjà pas mal, parfois j'arrive même a douter de moi et à me faire moyennement confiance, alors les autres ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ratkillkrys
Seigneur Diplomate
Ratkillkrys


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:49

Sombres a écrit:
En ce qui me concerne je suis ami avec ........ moi même, et c'est déjà pas mal, parfois j'arrive même a douter de moi et à me faire moyennement confiance, alors les autres ... Razz


Que tu as de SOMBRE pensée ! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sombres
Noble Seigneur
Sombres


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/08/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:42

Tout de suite les grands mots ......... après on va même dire que je suis pessimiste aussi .... tssss .... tous des jaloux de ma vision réaliste des choses geek
Revenir en haut Aller en bas
extreme
Seigneur Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:43

Gloire au PNA Royaumes Renaissants - Atlante


!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
popeye125fr
Seigneur du Flood
popeye125fr


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/08/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:55

Ca fait plaisir de te revoir seigneur Extreme...

Comme tu dis, longue vie à notre entente...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesrenaissants.forumactif.com
extreme
Seigneur Confirmé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:20

Sa me fait aussi plaisir de vous voir. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse35
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:25

Je reviens ici pour reconfirmer le PNA avec nos deux alliances, Phax était venu dans notre taverne pour confirmer avec les Royaumes Réunis mais apparemment il n'a pas été pris en compte.
Enfin si vous êtes toujours d'accord avec ce PNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-atlante.actifforum.com
manannan
Seigneur du Flood
manannan


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/10/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:29

Je pense pas que c'est a cause de phax ... c'est surement moi qui me suit emeller les pinceau ...

Pas de souci pour le PNA , c'est prolonger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse35
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:54

Ok merci Manannan Wink

Euh...une ptite question si ça vous dérange po, vous avez des liens avec Dufbogoss ?
Car apparemment il m'a dit qu'il allait demandez votre aide pour nous combattre (nous sommes en guerre contre Duf and co.), il a dit que vous étiez ses plus proches amis et alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-atlante.actifforum.com
popeye125fr
Seigneur du Flood
popeye125fr


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/08/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:22

Non, on est pas vraiment potes avec lui....
Disons juste qu'on a un membre chez nous qui le connais bien et qu'ils sont restés en bon termes... mais sinon ne t'inquiètes pas, ca m'étonnerais fort qu'on aille aider Dufbogoss dans quelque guerre que ce soit.... bien au contraire meme (avis perso... Wink )
Et puis on a un PNA, donc vous risquez rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesrenaissants.forumactif.com
Ulysse35
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:45

Je suis rassurez de l'entendre, apparemment ils envoyent des missives à beaucoup d'alliance leur demandant de les rejoindre pour une coalition contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-atlante.actifforum.com
manannan
Seigneur du Flood
manannan


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 13/10/2005

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:48

En faite c'est pas un soutien guerrier qu'on nous a demander ...
C'est un soutien diplomatique ... Pour eviter que vous ne vous entretuer ... (Enfin surtout pour que vous epargnez duffbogoss...)

Mais comme j'ai pas eu le temps de suivre le topic sur le forum officiel je ne me suis pas meler de cette histoire ...

Au fait vous etes au courant que cette section du forum est public ?

Ulysse35, si tu veux et si tu m'envoie un mp je peux te creer une salle plus discrete ...
Revenir en haut Aller en bas
islandboy974
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2006

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:29

J'écris ici le renouvellement du PNA avec les royaumes réunis et les Atlantes !j'attend la répose du chef!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:37

PNA revalidé Smile je mets a jour la liste rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec Atlante Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Atlante   Pacte avec Atlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Atlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'Alliance de l'Est
» Pacte
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins Réunis :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser