Les Chemins Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chemins Réunis

Royaumes Renaissants - Royaume d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une visite furtive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VorTeX
Stagiaire
VorTeX


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2006

une visite furtive Empty
MessageSujet: une visite furtive   une visite furtive Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:23

N’ayant que peu de chose a faire dans ses villages pour le moment ,VorTeX se baladait pour admirer les paysages et ainsi se divertir un peu. La soif lui venant ,il decida de s’arreter dans l’ auberge la plus proche ,celle des royaumes reunis.Il savait bien qu’il serait accueuilli convenablement étant deja passer par ici il y a quelques cycles.
Entrant dans la piece le visage bien camoufflé par le capuhon de sa tunique et de son foulard selon ses desires ,il s’installa a une table et regarda tout autour de lui.
Peu de gens etaient present ,mais son desire d’une bonne boisson le fit interpeller le tavernier qui n’avait remarquer sa presence.


Cher ami , pourriez vous me servir quelque chose de frais et bien fort ,s’il vous plait. ,ce que vous voulez.

Sur cela ,il resta bien installer tout en regardant le va et viens dans la salle tout en songeant a son royaume en pleine expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

une visite furtive Empty
MessageSujet: Re: une visite furtive   une visite furtive Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:53

Loutre s'approcha de l'hoimme encapuchonné. Lorsqu'il le reconnut, il lui administra ne tape sur l'épaule magistrale qui aurait assomé un boeuf.
Ce cher VorTeX! Alors qu'est ce que tu racontes? Phax, remets nous une tournée!
Revenir en haut Aller en bas
VorTeX
Stagiaire
VorTeX


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2006

une visite furtive Empty
MessageSujet: Re: une visite furtive   une visite furtive Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:16

VorTeX était toujours dans ses pensées lorsqu’il reçu un choc assez violent sur l’épaule .Revenant tout doucement dans le monde réel et avant de rendre le coup ,il reconnu loutre.

Grand dieu loutre !!! C’est comme ça que l’on accueille les passants maintenant ?

L’homme repris de sa stupeur se réinstalla confortablement .

Ce que je raconte ? Eh bien tout va pour le mieux , je me promenais dans les parages et me suis dit que ça me ferais du bien de passer par ici. Mes terres sont en plaine expansions et mon alliance commence a se remplir de seigneurs. Donc comme je le disais ,tout va pour le mieux.

Je vois qu’ici rien a changé ,tout n’est encore que beuverie ,et cela me plait toujours .

VorTeX regarda loutre en face et lui demanda doucement ,

Pour finir , as-tu déja dévoilé mon ancienne identité aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

une visite furtive Empty
MessageSujet: Re: une visite furtive   une visite furtive Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:46

Non , pas encore, mais je pense qu'il serait mieux que ca soit toi qui le fasses.
C'est peut etre pour cela que personne ne vient nous voir. Enleve donc ton capuchon, je suis sur que certains s'arreteront !

Roulements de tambours dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
VorTeX
Stagiaire
VorTeX


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2006

une visite furtive Empty
MessageSujet: Re: une visite furtive   une visite furtive Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:59

Il est vrai qu'il commence a faire chaud par ici.

VorTex deroula le foulard qui etait autour de lui et enleva sa capuche.Ces cheveux etait mouiller tellement il transpirait en cet endroit ettouffant.

Voila ,maintenant c'est fait .........,peut etre la bierre arivera t elle plus vite
dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
popeye125fr
Seigneur du Flood
popeye125fr


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/08/2005

une visite furtive Empty
MessageSujet: Re: une visite furtive   une visite furtive Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:24

Le seigneur Popeye125fr resta interloqué en voyant apparaitre le visage de cet homme encapuchonné... Pour sur il le connaissait bien... et il était heureux de le revoir....

Comment allez vous cher amis?
Vortex, c'est ainsi que l'on vous nomme à présent?
Je vous souhaite une grande et longue nouvelle vie en ces terres...
Si c'est de la bière que vous souhaitez, je vais vous en sortir de ma réserve personnelle... C'est de la Déli Rhum Trem'ens, il parait qu'on peux voir des ailé'fants roses avec... mais surtout elle me rappelle une autre personne disparu qui aimait en contempler la bouteille...
Vous souvenez vous?
Allez triquons à l'ancien temps....

Puis se rapprochant de Vortex, il lui murmura à l'oreille
Savez vous que Loutre est devenu un trés bon dirigeant d'alliance maintenant, qui aurait pu le croire il y a encore quelques cycles... Je vous dis ca doucement, car il faudrait pas que celà lui monte à la tete....
Je vous souhaite donc de réussir aussi bien que lui avec votre nouvelle alliance....
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesrenaissants.forumactif.com
VorTeX
Stagiaire
VorTeX


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2006

une visite furtive Empty
MessageSujet: Re: une visite furtive   une visite furtive Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:26

Enchanter de revoir popeye ,VorTeX accepta son offre de déli rhum ,cela fesait longtemps qu'il n'en avait plus bu.

Oui cher ,trinquons a ces souvenirs passés .Inoubliable rajouterais je ainsi qu'a la santé de notre ami commun.

tout en ecoutant les paroles basses que popeye prononcait ,VorTeX vida sa boisson savoureusement.

En ce qui concerne ma nouvelle alliance ,je vous remercie pour vos souhaits et sachez que tout cela est en bonne voie.
Mais dites moi , votre retraite ,est-elle toujours a l'ordre du jour ou compter vous rester encore quelques temps pour partager votre sagesse en ce monde ?
En tout cas ,quelque soit votre decision ,sachez qu'il a ete pour moi ,un honneur d'etre a vos cotés .

VorTeX termina sur ces mots le rappel du passé

Allez Loutre ,vide donc un verre et chante nous une petite histoire comme tu sais si bien le faire en compagnie de papaille.
Peut etre que cela attirera WarriOr en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
phax
Chef des Royaumes Réunis
phax


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/09/2005

une visite furtive Empty
MessageSujet: Re: une visite furtive   une visite furtive Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:32

Phax qui était attablé avec quelques frères d'armes vit un homme entrer dans l'auberge. Il portait un capuchon mais Loutre semblait le connaitre.... L'inconnu enleva ensuite son capuchon et... Phax s'étouffa avec son breuvage...non, non c'était impossible... Il se leva et marcha d'un pas rapide vers son ancien frère d'arme.

Que fais-tu ici vieux frère ??

Phax avait de la difficulté à contenir la joie que lui proccurait la venu de cet homme de fer. Il regarda rapidement VorTeX, car c'était ainsi qu'il se faisait désormait appeler. Il semblait avoir reprit du poil de la bête et avait dans les yeux une détermination nouvelle. Phax en fut enchanté. Il fit signe au serveur d'amener de nouveaux breuvages à ses gentils monsieurs. Même Popeye était venu dans son ancienne taverne, c'était vraiment un beau moment pour les Royaumes Réunis...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

une visite furtive Empty
MessageSujet: Re: une visite furtive   une visite furtive Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:55

Loutre sourit a l'approche des deux compatriotes, et il accompagnait avec joie Popeye et VorTeX dans leur deli-rhum.

Je suis navré, VorTeX, mais warrior est parti prendre du repos dans une lointaine région, nommée le tout-khet. Heuresement, il sera de retour parmi nous des ce soir! Quant à la chanson, j'y reflechis et je vous la chantonnerai des qu'elle est prete.
Revenir en haut Aller en bas
popeye125fr
Seigneur du Flood
popeye125fr


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/08/2005

une visite furtive Empty
MessageSujet: Re: une visite furtive   une visite furtive Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:08

Cher Vortex, oui ma retraite est plus que jamais d'actualité... mes cités sont en train d'etre placés sous de nouvelles tutelles... Mais celà ne m'empèche pas de revenir boire un petit coup et discuter avec de vieux amis...
Aprés tout, les liens amicaux créé au fil du temps ne sont ils pas plus importants que toute puissance d'armées ou grandeur de Royaumes???
Ainsi meme si mes cités ne me manqueront pas, mes camarades me manqueront à coup sur et je reviendrais de temps en temps pour les revoir.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesrenaissants.forumactif.com
wArriOr
Jeune Seigneur
wArriOr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2006

une visite furtive Empty
MessageSujet: Re: une visite furtive   une visite furtive Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:55

De retour du Tou-Khet, wArriOr fut imediatement atiré par une mélodie qui fracassai ses oreilles au fur et a mesure qu'il s'approchait.

- Stop le masacre !!! cria-t-il en arrivant.

- Ouaa ce que ça fait du bien quand ça s'arrete !! Salut VorTex ! J'espere que tu te plait dans cette nouvelle vie, pleine de promesses et d'avenir. Ce voyage m'a donné soif : A BOIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
VorTeX
Stagiaire
VorTeX


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2006

une visite furtive Empty
MessageSujet: Re: une visite furtive   une visite furtive Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:22

hein ,oui ,quoi ?????

Vortex se reveilla d'un coup ,son voyage l'avait tellement epuiser qu'il s'etait endormi en ecoutant les paroles des gens autour de lui.Il esperait malgrés tout qu'il n'avait offusquer personne en fesant cela.
Son reveil fut encore plus surprenant lorsqu'il remarqua qu'il n'y avait presque plus personne dans la salle.


c'est fou ce truc la ,c'est bien la premiere foisque ca m'arrive ,ca fait combien de temps que je suis ainsi ?

/hrp desolé de reprendre si tard ce post ,mais bon ,si ca vous derange pas ,je viens squatter un peu votre forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite furtive Empty
MessageSujet: Re: une visite furtive   une visite furtive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite furtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins Réunis :: Accueil :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser