Les Chemins Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chemins Réunis

Royaumes Renaissants - Royaume d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques soucis de frontière?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djahane de Sarance
Seigneur Diplomate
Djahane de Sarance


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2006

Quelques soucis de frontière? Empty
MessageSujet: Quelques soucis de frontière?   Quelques soucis de frontière? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:49

Bonjour tout le monde...

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici... Depuis que je me suis retirée de l'event en fait. (Au passage, bravo pour l'acte 2 sur Orgol... Bon, d'accord, ce seraient plutôt les Royaumes Libres qu'il faut féliciter Razz )
Ben je ne m'attendais pas du tout à revenir dans ce genre de circonstances.

Voilà l'histoire (elle est simple): Qadehar a envoyé quelques troupes chez Keyra... Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Quelques soucis de frontière? Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis de frontière?   Quelques soucis de frontière? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:24

Shocked pardon?

qadehar a encore quelques villages a attaquer, mais Keyra... ne fait pas partie de la liste. je vais donc lui dire au plus vite de retirer son attaque! merci de l'avoir signalée!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Quelques soucis de frontière? Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis de frontière?   Quelques soucis de frontière? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:33

hop, ll'attaqua de qadehar a été retirée.
Il n'est pas sur de l'avoir attaqué, mais il l'a fait par mesure de sureté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djahane de Sarance
Seigneur Diplomate
Djahane de Sarance


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2006

Quelques soucis de frontière? Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis de frontière?   Quelques soucis de frontière? Icon_minitimeVen 19 Mai - 1:08

Loutre a écrit:

Il n'est pas sur de l'avoir attaqué, mais il l'a fait par mesure de sureté Rolling Eyes

J'avoue ne pas très bien comprendre ce que tu as voulu dire...
M'enfin, c'est pas grave... Le principal, c'est que c'était bien ce que je pensais: une erreur... Laughing

Keyra a reçu l'annonce du retrait imminent des troupes, nous a-t-elle dit, mais n'a pas confirmé chez nous que c'était bien le cas... Ces jeunes, je vous jure... Laughing (je suppose que je l'aurai demain, cette confirmation ^^)

Au passage, dites à Qadéhar de ne pas décapiter son ministre de la guerre et toute sa famille pour autant... L'erreur est renaissante et l'irréparable a pu être évité: il n'y a pas eu de morts d'homme inutiles sur un champ de bataille, qu'il laisse cette pauvre famille en paix... mdr


Merci pour la rapidité de réaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vignerolles
Noble Seigneur
Alexandre de Vignerolles


Nombre de messages : 156
Localisation : Annonay en Ardeche
Date d'inscription : 24/08/2005

Quelques soucis de frontière? Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis de frontière?   Quelques soucis de frontière? Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:33

Bonjour Djahane;


Je suppose que le village attaqué était Meaux?

Si c'est celui ci, c'est un ancien village à Papaille (Ex de Linoa en passant) qui devait être distribué à Qadéhar Razz

Question: Que fait-il chez Keyra? Laughing


Au passage, j'ai pris un quatrième village à Orgol, si la dernière vague des Royaumes Libres échoues pas, dans deux jours Orgol est mort. Sinon je me le finit Twisted Evil

J'ai quelques 9 Millions de canons qui reviennent de chez lui Rolling Eyes

Au faite Djahane attend pas ce genre d'evènement pour nous rendre visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterend.com/
Djahane de Sarance
Seigneur Diplomate
Djahane de Sarance


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2006

Quelques soucis de frontière? Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis de frontière?   Quelques soucis de frontière? Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:46

Je ne sais pas quel village était attaqué, elle n'a pas précisé...

Quant à savoir comment il est arrivé chez elle je n'en ai pas la moindre idée Laughing

La fin d'Orgol c'est une bonne nouvelle, ça... Smile

Pour le reste tu as raison, je devrais vous rendre visite plus souvent... mais bon, ces derniers temps j'ai été pas mal secouée j'ai quelques excuses...
(Qui a dit que ça ne justifiait pas les semaines, voire les mois de silence qui ont précédé? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques soucis de frontière? Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis de frontière?   Quelques soucis de frontière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques soucis de frontière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins Réunis :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser