Les Chemins Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chemins Réunis

Royaumes Renaissants - Royaume d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venue innatendue mais pourtant nécessaire.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tordek
Vagabond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2006

Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Empty
MessageSujet: Venue innatendue mais pourtant nécessaire.....   Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:02

Tordek poussa La porte de La taverne...

L'ambiance lui paraissait sympathique, mais il n'était pas la pour ça.

Il cherchait a rencontrer des personnes bien précise, pour leur parler au sujet d'évènements récents, concernant son instructeur, Papaille.

Celui-ci, depuis quelques jours, étant différent, il ne maniait plus le fer avec la meme habileté, on sentait une profonde tristesse dans son regard et dans son esprit.

Selon Tordek, Papaille voulais le lui cacher, mais cela était trop flagrant.

Tordek enqueta un peu, et se rendit compte que Papaille était devenu comme ça apres son retour de la taverne des Royaumes Réunis...




Tordek alla voir le tavernier

N'y aurait-il pas ici une personne des Royaumes Réunis?
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Invité




Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Empty
MessageSujet: Re: Venue innatendue mais pourtant nécessaire.....   Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:07

Après une bonne journée de chasse, TheDeath261 décida d'aller prendre un verre à la taverne, histoire de bien terminer la journée. Il poussa la porte, se dirigea vers le tavernier, et lui demanda un verre. Puis il se retourna et vit qu'il n'était pas seul. Un jeune homme dans le force de l'âge se tenait à quelques pas de lui.

-Bonjour à toi. Je suis le seigneur TheDeath, membre des Royaumes Réunnis. Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de parler? demanda TheDeath.

-Je suis Tordek, écuyer de Papaille , lui expliqua le jeune homme

-Ah, c'est toi Tordek ! J'ai entendu citer ton nom plusieurs fois ces derniers temps. Allez viens ! je crois que nous avons à parler... déclara TheDeath en s'asseyant à une table.
Revenir en haut Aller en bas
phax
Chef des Royaumes Réunis
phax


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/09/2005

Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Empty
MessageSujet: Re: Venue innatendue mais pourtant nécessaire.....   Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:50

Phax était assis un peu plus loin. Il vit un jeune homme entrer mais Phax ne s'en formalisa pas, il y avait en effet de nouveaux visages ici chaques jours. Il demanda a voir quelqu'un des Royaumes Réunis et thedeath s'avança. Celui-ci prenait de plus en plus d'initiative, nottament depuis l'affaire Ménéloth et ca plaisait bien à Phax. Il le laissa donc représenter l'alliance devant l'inconnu. Mais c'est lorsque le nouveau venu se présenta comme étant Tordek, l'écuyer de Papaille que Phax se leva. Et s'approcha de la table ou thedeath et Tordek avait prit sièges. Il posa la main sur l'épaule du Seigneur du Chaos

-Je suis Phax des Royaumes Réunis et je connais Papaille, enfin.... je croyais le connaitre... Cette taverne est libre d'accès pour quiquonque veut venir s'abreuver ou bavarder, mais sache que ton maitre s'est arrangé pour que les portes de nos Royaumes lui soit fermé, et par la même occasion, ton accès également est compromis. J'espere que tu ne nous en tiendras pas rigueur.

Phax prit un siège et dit:

-Mais ce n'est pas de Papaille dont il est question mais de toi, alors quelle est la raison de ta visite? Et que pouvons nous faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Invité




Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Empty
MessageSujet: Re: Venue innatendue mais pourtant nécessaire.....   Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Icon_minitimeVen 23 Juin - 5:50

Avant que TheDeath ait pu placer un mot, un messager entra en catastrophe, avec une missive dans les mains. Il regarda rapidement autour de lui, pour enfin repérer TheDeath à une des tables. Il accouru vers celui-ci et lui tendit la lettre.

TheDeath, qui était un peu choqué par cette entrée très brusque, était aussi très curieux de comprendre pourquoi ce messager entrait aussi rapidement. Il prit la missive, l'ouvrit, et commença à la lire.

Tordek ne comprennait pas du tout pourquoi TheDeath semblait si soucieux tout d'un coup. Mais que pouvait bien contenir cette lettre ?

Après avoir lu l'intégralité de la lettre, TheDeath reprit son calme, et s'addressa à Tordek.

-Juste au moment où nous allions commencer à discuter, je reçois ici un mauvais contretemps. Je vais devoir partir sur le champ. Pardonne-moi cette sortie précipitée, mais il se trame quelque chose de pas clair chez moi. Je te laisse aux bons soins de Phax. dit TheDeath en faisant un clin d'oeil à son ami Phax J'aurais aimé faire plus amples connaissances avec toi, mais malheureusement, le temps me manque. J'espère que nous pourrons faire connaissance un peu plus tard, car je crois que je gagnerais à te connaître.

TheDeath se dirigea donc vers la sortie de la taverne, d'un pas quelque peu précipité, qui masquaient un peu mal sa contrariété...
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
Vagabond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2006

Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Empty
MessageSujet: Re: Venue innatendue mais pourtant nécessaire.....   Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:01

Tordek avait devant lui des membres du Royaume Réunis.....

Bonjour a vous tous, je vient au nom de moi meme et non au nom de Papaille, que cela soit bien clair.

Tordek les regarda bien tous, c'était bien eux, comme Papaille le lui avait décrit.....

J'aimerai savoir ce qui s'est passée.J'ai eu des échos concernant les paroles de mon maitre.....

Cela m'a quelques peu troublé, car il m'a toujours parlé en bien de vous.Parfois il me disait qu'il regrettait que vous ne finissiez pas le travail jusqu'au bout, que vous étiez peut etre trop gentil, mais il me parlait souvent de votre alliance, quand on discutait des alliances....

Concernant mon entrée ici, Papaille m'en a effectivement parlé et me l'a recommandé, mais je l'ai refusé.

Mais cela ne veut pas dire que nos sommes ennemis.J'ai remarqué des personnes de mon rang dans votre alliance, les...les Royaumes Renaissants...Ele s'appele Lady Anastryana...

J'aurai tres bien pu l'attaquer, mais étant dans votre alliance, je me suis refusé a le faire, Papaille m'avait tellement parlé de vous, je ne pourais jamais attaquer quelqu'un de chez vous..

Avec ces quelques mois d'entrainement, je commence a connaitre Papaille.Dire du mal de ses anciens amis ne lui ressemble pas, il y a du se passer quelque chose la dernière qu'il était parti vous voir..

Comment quelq'un qui dit autant de bien de vous peut-il de cette manière, etre assez dur avec vous?

Tordek attendit la réponse des membres du Royaumes Réuni


(HRP: Ok je suis allé un peu fort avec vous sur le FAE je n'aurais jamais du.....
Mais imaginé n peu ce qe je resentais quand jeme connectais sur le forum, et que je ne voyais rien.
Au début je me suis peut etre que je suis trop inactifs sur leur forum.Mais quelques jours avant je regardais mon topic a la taverne de phax!
Donc c'est quelqu'un qui ma retiré les droits.Et bien moi aussi je peut vous que vous m'avez déçu meme tres déçu.
J'avais prévu des tas de choses avec vous...d genre des RP, des conneries a la taverne et tout, pour rigoler.
Et quand je vois le forum fermé a moi, je sais pas......
Mon topic sur le FAE quand je dit reconnaissance et confiance, cela concerne cette histoire de forum.
Je l'avais dit IRL a Loutre, peut etre qu'il ne l'avait pas entendu mais pour moi j'étais conviancu que vous étiez au courant de tout ça.
Et pour ne pas avoir qu'un exemple j'ai déballé sans réfléchir sur vous.
Alors c'est facile de dire que c'est pas bien que je sis pu votre ami que je suis un montre, mais quand on regarde les origines de ça, il y a de quoi se poser des questions Wink ...
J'espere que vous comprenez ce que je veut dire, ça me fait mal d'etre dans cette situation alors que il n'y a rien a la base.....)

Et sinon avez vos eu des nouvelles de Manannan, car il se pourrait que j'ai des hypothese....
Revenir en haut Aller en bas
karel
Stagiaire



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2006

Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Empty
MessageSujet: Re: Venue innatendue mais pourtant nécessaire.....   Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:11

(Je me permet juste un post peut etre inutile mais je previens:
Apres lecture du post de General de 07h02 http://www.afterend.com/forums/index.php?s=78c4c2331c0aa60dc5002768fcdf39cb&act=ST&f=45&t=10403&hl=&view=findpost&p=181899 et le fait que deux de nos membres sont attaques je sens que tu aurais mieux fait de te taire...
Si jamais il n'y a pas de rapport alors je retire mes paroles)
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
Vagabond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2006

Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Empty
MessageSujet: Re: Venue innatendue mais pourtant nécessaire.....   Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:39

Je ne pense pas qu'il y ait quelconque rapport.....

Je ne connais pas general..... ou tres peu si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ratkillkrys
Seigneur Diplomate
Ratkillkrys


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 03/11/2005

Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Empty
MessageSujet: Re: Venue innatendue mais pourtant nécessaire.....   Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:07

Tordek a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait quelconque rapport.....

Je ne connais pas general..... ou tres peu si vous voulez

et tu croit sérieusement que si tu nous aurait envoyer un message demandant les acces au fofo et pourquoi tu ne les avait plus, on t'aurait dit non ?

Sérieusement, est ce que tu pense à ce que tu dit ?

Bref, je te rapelle que Môsieur est partit parce qu'il s'ennuyait, qu'il aliat créer un nouveau compte. MAis je rappelle à Môsieur, qu'il n'a jamais donné l'info de quand il reviendrait et quand à savoir que les anciens reviennent discuter avec nous, et bien on connait la chanson.

de plus, tout le monde connait ce forum et cette taverne, donc je trouve tres difficile de dire que notre forum ou que nous contacter pour aplanir le sujet est TRES DIFFICILE !

N'est ce pas Mon Lapin ?

Le Rat
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
Vagabond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2006

Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Empty
MessageSujet: Re: Venue innatendue mais pourtant nécessaire.....   Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:23

Je n'ai pas pensé a ce forum, tout simplement car je n'y étais pas inscrit voila tout.

concernant le reste regardez, au début j'ai pensé que c'était a cause de mon inactivité.

mais je m'étais connecté deux trois jours avant pour vous espionner Twisted Evil ( je rigole^^).

Et la plus rien n'était visible, donc c'est quelqu'un de chez vous qui a fait cela.... ou alors un méchant bug, mais c'est la première fois que cela m'arrive et perso je n'y crois pas trop...

J esuis partit car je recommence un nouveau compte.

J'ai émit l'hypothese que je reviendrait, mais je n'ai pas dit que je viendré absolument.

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
wArriOr
Jeune Seigneur
wArriOr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2006

Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Empty
MessageSujet: Re: Venue innatendue mais pourtant nécessaire.....   Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:08

jai regarder ton compte sur le fofo et aucune anomalie ne m'est apparue. Je pencherai plus pour un bug Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Empty
MessageSujet: Re: Venue innatendue mais pourtant nécessaire.....   Venue innatendue mais pourtant nécessaire..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue innatendue mais pourtant nécessaire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins Réunis :: Accueil :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser