Les Chemins Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chemins Réunis

Royaumes Renaissants - Royaume d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous nous attaquez

Aller en bas 
+4
le sage
Roland de Gilead
Alexandre de Vignerolles
argoth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:44

Bonjour noble seigneur, je me présente argoth de gibraltar.

Vous semblez avoir trouver nos terres a vos gout car vous nous attaquez. Vous avez été chanceux, nirma n'étant présente vous avez pris plusieurs cité a elle. Mais maintenant c'est différent nous sommes tous la.

Comme vous nous avez attaquez sans raison, je vous demande de nous rendre nos 31 cité plus 15 en dédomagement. Ou alors vous verrez tous simplement disparaitre tous vos seigneur du niveau 20 à 23.

Aurevoir.

(je vais essayé de passer dans la journée si possible, mais via mp sur ae je serais rejoignable toute la journéer par contre. Allez savoir pourquoi j'ai acces a AE sa mon boulot, mais pas au forum en général lol )
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:31

(bon je suis surpris, le filtre du bureau laisse passer votre forum lol, il le fait pour le mien aussi, mais les autre j'ai pas acces généralement)

Alors je vois qu'on me lit beaucoup, mais on me répond pas trop. Le chat a manger votre langue Smile

Sinon la journée est belle en vos terre mes seigneurs?

Allez je repasserais plustard, mais je pense avoir compris le message. La réponse se non
lol!


(En passant, bonne et heureuse année 2007 a vous, il y a le ig et le irl Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Invité




Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:43

Je vous avais dit que je n'étais pas fort de ce côté là, et beaucoup ont hésité à écrire.

Sinon pour cette guerre...bah pour le moment nous pouvons nous débrouiller. Sans raison...je ne suis pas trop d'accord, et je vous en ai parlé. Sinon, pour votre offre, je ne vois pas trop pourquoi accepter, et perdre 15 villages quand on a encore notre chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:17

Ha oui la raison, parce que vous aidez un pna... Un pci je comprenderais, mais un pna... Bof peux importe la guerre c'est la guerre pas vrai. Heu, en fait je ne voyais qu'une raison d'accepter, mais si vous croyez avoir votre chance prennez la. On verra bien ce qui en resortira.

De mon coté je sais ce qui vous attend. Mais je réitère ce que je vous ai dit hier mon cher unsealed demon, vous avez des couilles.... Je vais même vous le faire graver comme épitaphe à mes frais. Vous pourez pas dire que je suis pas généreux.

Pour le reste j'aime bien rencontre de nouveau seigneurs, qu'il soit ami ou ennemi. J'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontre un seigneur du type que j'appréci avec vous. Je vais donc passer a votre auberge, voir si la bière est bonne et si votre alliance est composer d'autre homme ou femme de votre trempe, noble seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN
Invité




Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:49

Qui en ressortira... Laughing

Pour l'instant, ce que je sais, c'est que j'ai une trentaine d'attaques portées contre moi. Alors je crois savoir à quoi m'attendre de vous, et pas moins.

Pour notre auberge, je ne peux parler à la place de mes confrères, mais je doute fort que beaucoup s'y présenteront. Vous vous doutez probablement qu'ils ont d'autres choses à faire. Mais je crois bien que quelques habitués s'y présenteront.

Et puis je trouve ça drole, vous êtes la première personne qui complimente son adversaire lors d'une guerre. C'est une première ! Enfin, pour moi... Neutral

Et puis pour notre raison d'entrer en guerre, je dirais que l'ennui de notre routine quotidienne y a grandement aidé.
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:07

Qu'une trentaine, faudra que j'aille fouter l'ardeur de mes seigneur Smile (Tu remarqueras que zorn a pas trop dépensez comme promis, je pense qeu tu devrais pouvoir sauver quelque village facile Wink )

Pour l'auberge, si personne passe tans pis. Tu dit que l'ennui a contribuer, je comprend ca t'inquiet.

Et bien si c'est une première ici, qu'un ennemi vous compliment ses que vous avez pas rencontrer les bons lol! . De notre coté, il y a toujours respect entre nos ami et entre nos ennemi (a moin que c'est dernier soit irrespectueux a notre égard)

Je me souvien d'une guerre, Apres avoir tuer le gars, il nous a rejoinds. D'autre guerre on déboucher sur de belle colaboration. Il y a moyen de se battre et d'etre courtois du moins je le pense, il suffit d,un minimum de bon sens et de savoir marcher sur son orgeuil parfois. Bien sur certaine guerre on fini avec des rancoeur aussi, on y échappe pas. Mais sa sera pas notre cas a votre égard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vignerolles
Noble Seigneur
Alexandre de Vignerolles


Nombre de messages : 156
Localisation : Annonay en Ardeche
Date d'inscription : 24/08/2005

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:49

Citation :
Aujourd’hui à 19:31:
(bon je suis surpris, le filtre du bureau laisse passer votre forum lol, il le fait pour le mien aussi, mais les autre j'ai pas acces généralement)

Non, il ne travail pas tard, lui aussi est touché par cette terrible maladie qu'on appel: Etre Québequois ! ( Laughing Je sort? Comment ça?)


Bonjour Argoth, alors tu vas bien depuis notre dernière partie d'échec? Wink

Comme ça tu tappe mes amis? Mes ex-coéquipiers? T'as pas honte? (Je crois connaître la réponse^^)



La raison de mon passage? Juste pour dire bonjour à tous le monde, et pour saluer un très bon état d'esprit dans cette guerre !



(Si je te bat au échec tu les attaques plus?.....me cherché pas je suis déjà sortit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterend.com/
Roland de Gilead
Seigneur Confirmé
Roland de Gilead


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:17

Au passage, salut Alex !

Je me présente, Seigneur Mattymatte , membre des renaissants.

Votre attitude est noble Argoth, il faut l'avouer. Mais le Seigneur Démon saura surement se battre comme il le faut, il n'est pas à son premier coup d'essai et il fait partie des RR.

Cette guerre part sur de bonnes bases et ne laissera surement pas trop de rancoeur !

Celà dit, ça me donne soif !
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Stagiaire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:28

Salutation à vous seigneurs des Royaumes réunis.
Sieur Argoth mes salutations, je vois que vous passé par Ici.

Comment allez vous seigneur Argoth, bon ok nous sommes sous couvert Gouvernementaux suite à vos attaques avec ETA et un seigneur des Exilés du sud Ouest, mais je vous salues quand même.
Comme vous pouvez le voir, il y a de nobles seigneurs qui sont pres à aider d'autres seigneurs et je les remercie.
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:49

Seigneur le sage, quel belle suprise, Et bien tous comme les exilié, il n'y a que moi qui vous est attaquer. Et je n,ai attaquer que Aicha. Mais bon la vie est la vie et la guerre est la guerre pas vrai.

Je savais que aicha avait remis les clef de ses cité au gouvernement, n'étant pas capable d'assurer la régence de celle-ci contre moi. Mais j'avoue que j'ignorais que vous aussi. Je pensait que vous vous battiez toujours avec ETA.

Oui, ici de noble seigneurs avec qui il est plaisant de faire la guerre. Ils sont tres bien vos amis et j'espère que vous les avez remerci chaudement de l'aide qui vous ont apporter car, il vont bientot en mourir.

En effet si mes dernier information son juste, a part quelque cité qui était sous couvert. Toute leur villes sont présentement attaquer.

Sinon sa vas bien de notre coté, je vous remericie de vous en informer. J'espère que vous vous releverez très vite et que vous réussiriez a lancer quelque frappe contre ETA. Les deux derniere guerre qu'on a eu avec eux ont été assez mouvementé. Mais bien plaissante également.

Alex, vielle crapule... Je suis d'accord pour jouer l'avenir de tes amis au échec. Si tu gagne on retire toute nos force, si on gagne il ne défende aucune cité. Vas leur proposer et revien me voir Wink

Salutation seigneur mattymatte, content de vous voir, oui je pense aussi que votre ami devrais réussi a bien se battre.
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Stagiaire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:32

Argoth tout seul contre Aicha certe, mais avec une petite pression de votre part, si mes alliés et moi on aidaient Aicha vous lançiez vos Alliés sur nous.
ETA nous a bien réduit, nous ne pouvons que remettre pour le moment nos cités sous Protection gouvernementale.
Vous n'aidez pas Un PNA, vous êtes pourtant en PNA avec ETA.

le sage regarda Argoth et s'approcha de lui en chuchotant Vous en êtes où de votre guerre contre Ménéloth? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
phax
Chef des Royaumes Réunis
phax


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/09/2005

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:47

Salutation à tous,

Vous vous trompez sur un point seigneur Argoth, ils ne mourront pas tous. Dans les plus haut niveau, tous les villages d'ETA à notre porté sont actuellement attaqués. Nous nous battons seulement sur deux fronts différents...
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:06

Je suis désloer je n,ai pas tous suivit. Seigneur phax, heu... je veux dire les seigneur de niveau inférieur qui sont sous vos alliance. Risque de mourir pour avoir aidez Aicha voila tous. Je me susi peut etre mal exprimer excusez moi.

A vous êtes en guerre avec ETA et bien bonne chance a tous les deux.

Pour le sage, j,ai juste dit, aicha a attaquer seul ma niece donc je l,attaque seul. Je ne désir pas que sa tourne a la guerre d'alliance. Mais si vous le désiriez vous pouviez l'aidez. Ce n'étais aps une menace ou quoi que se soit siengeur Le sage.

Pour ETA, on les a pas aidez. J'en voulais seulement a Aicha, de 1 je savais pas qu'il vous attaquait. De deux, on venir de terminer une guerre entre eux et nous, il n'y avais aps 5 jours que l'encre était seche sur les papiers. Allez pas coire qu'il mon demandez de vous attaquer.

Contre ménéloth, bas au statu quo je dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Stagiaire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:14

Argoth, Votre nièce Aicha l'a attaquer hum!!!!.
je ne pense pas, j'en suis sur, c'est qui votre nièce?.

Merci Phax pour votre aide, je vois que les RR sont des personnes de paroles.

Puis se retournant vers Argoth la chaine de financement à bien marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:41

Morte a présent, elle fesait partie de l'alliance d'étoile. L'alliance vit toujours.

Elle était n25 je crois quand sa ses produit, je vais lui demander sont pseudo dans el temps et je vous le dirais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vignerolles
Noble Seigneur
Alexandre de Vignerolles


Nombre de messages : 156
Localisation : Annonay en Ardeche
Date d'inscription : 24/08/2005

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:06

Citation :
Alex, vielle crapule... Je suis d'accord pour jouer l'avenir de tes amis au échec. Si tu gagne on retire toute nos force, si on gagne il ne défende aucune cité. Vas leur proposer et revien me voir Wink Wink

Je l'ai jamais gagné....

On tente le coup quand même? Rolling Eyes Laughing Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterend.com/
le sage
Stagiaire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:00

seigneur Argoth parleriez vous de "Zimus" ?.
Oui je me souvient de ce seigneur, je croyais que c'était un seigneur.

Et si je vous rappel l'histoire de Alb78 que vous avez prit pour un multi-compte Wink.

Zimus je la connais pour une histoire de bug.
Ok je suis ok avec vous le dernier village qui était hiberné Aicha l'a attaqué alors que je lui avait dit non, mais bon vous connaissez les femmes Smile.
Mais alors que vous saviez que nous avions sur le dos ETA avez vous continué vos attaques?.
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:36

Oui je crois bien qu'il sagit de zimus... je vais vérifiez pour pas vous compter de mensonge mais il me semble bien.

Pour aicha, lorsque vous m'avez appris les attaque de ETA, oui j'ai continer les frappes lancer, il m'avait couter assez cher lol. Mais j'avais pas l'intention dans lancer d'autre. Vous m'avez dit que Aicha était une femme. ALors je lui ai envoyé un mp pour m'excusez d'avoir employé le masculin alors qu'elle était une femme et lui disant que j'esperais ne pas l'avoir insulté.

J,ai recu par la suite que des mps injurieux. Demandez lui donc de vous les montrer. Vous verrez tous les miens sont respectueux. Mais quand je recoit en ligne 2-3 mp grossiers je m'excuse mais je n,apprécie pas. C'est ce qui a fait que j'ai relancer sur elle. Plusieur pourrons vous dire qu'on a souvent attaqeur et retirer des frappes pour laissez des seigneru en vie lorsque ca vallait le coup. Qu'ils était de noble guerrier et discutait de facon polie.

Une preuve, apres avoir discuté avec demon on lui a envoyé moin de 1 MM en attaquer alors qu'on pouvais en envoyé 4 fois plus....

Mais quand on nous insulte on se bats a mort. Désoler pour elle seigneur le Sage. Mais me faire traiter de certaine chose (les mot on pas besoin d'etre dit ici, c'est publique) n'est pas ce que je préfere.

(pour zimus, ig et rp c'est un gars irl c'est une fille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Stagiaire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:34

Envoyez moi IG une copie des messages et si elle a fait des trucs qui sont pas correct elle entendra parler du pays.

Amis RR je tenais à vous remercier de votre soutient.
Ayant recontré sur mon chemin il y a fort logtemps manannan, je sais que vous êtes fort respectable, vous pourez toujours compter sur moi des que j'aurai la possibilité de vous aider si ETA me laisse un jour me reveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:32

Merci le sage... Il s'agit en effet de la moindre des choses, car nos amis sont en train de risquer leur vie!
Seigneur argoth, apprenez que quelque soit le choix d'Unsealed Demon, je serai d'accord. C'est un grand seigneur et j'ai confiance en lui, il ne fera rien de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:23

Parfais, mes amis ont retirer ou vont retirer avant la maj 3 frappes sur chaque seigneurs, je viens de leur parler. De plus Tous les villages que vous défendez vous les garderez et ont relancera pas.

J'espere que c'est a votre convenance.

Le sage, je vias te les envoyé je dois les avoir encore. Me faire traiter de trou du cul par mp j'aime pas sorry.

je susi content d'etre passer vous voir noble seigneur.

(la je suis un peu presser, mais je réponderez à l'auberge demain promis)
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Stagiaire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:07

Ok seigneur Argoth envoyé moi ses Messages, si elle vous a traité comme vous dites, elle va entendre comme dit plus haut entendre parler du Pays, non mais 42 Piges et pire que Zarto ^^.

Bon sinon moi je ne sais pas quoi faire Contre ETA, dois je encore rester en sommeil, car le temps est long pff.

Sinon j'ai eu quand même un contact avec un fort aimable seigneur de ETA.
Salut à toi fier seigneur,

Je me dois de vous répondre et de vous donner quelques explications quand à nos attaques.

Les guerriers d'ETA n'avaient pas repris le chemin de la guerre depuis fort longtemps et voulaient en découdre. Nous avons préparé plusieurs projets d'attaques qui n'ont jamais pu aboutir et puis votre alliance c'est présentée, tentante alléchante...

Nous avons hésité un moment avant de vous attaquer craignant que votre alliance soeur, aux comptes en banques mirobolants (et qui n'est pas arrivée à c'est niveaux gouvernementaux par hasard), ne vous aide financièrement. Et puis Le Basque, il me semble, a lancé les hostilités et naturellement je l'ai suivi et me suis lancé dans la bataille à mon tour.

Si je vous réattaque aujourd'hui c'est pour 2 raisons
-> la première est que j'ai un surplus d'armée à évacuer
-> la deuxième, moins noble et qui ne m'honore pas je vous l'accorde, c'est que vous êtes en situation de faiblesse et j'en profite.

Il est toujours plus facile de s'attaquer à plus "petit" que soit qu'à plus "grand", j'en ai fais la douloureuse expérience quand la Compagnie de Troisville a annihilé ma première alliance, j'ai bien retenu la leçon et depuis j'essaye d'attaquer en étant en position de force et tout en évitant plus puissants que moi.

Pas glorieux, je sais mais efficace, je me doute que dans quelques cycles je serais moi même une proie tentante alors je grossis mes forces pour repousser ce moment inéductable...

Ce fut un honneur de combattre contre vous seigneur Le Sage.
PS: j'espère que ma réponse n'a pas été trop ennuyeuse à lire
.

Voila pourquoi il y a eu des Attaques sur les renaissants d'UMN.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vignerolles
Noble Seigneur
Alexandre de Vignerolles


Nombre de messages : 156
Localisation : Annonay en Ardeche
Date d'inscription : 24/08/2005

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:55

Ce message viens de Matrox?

Je me souviens bien de ces villages Rolling Eyes Laughing Razz


J'étais niveau 23 chez les mouss...j'ai attaqué avec mes 9 villages, 9 villages de 3 niveau 25 différents....J'ai fait un bon niveau 27 après (lol)

Si mes souvenirs sont bon j'avais gagné 6 villages bom


Et ouais dans la famille Kamikaze qui se frotte à plus fort que soit je me présente: Le mouss geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterend.com/
Phoenix
Chef des Royaumes Réunis
Phoenix


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2006

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:41

Bah perso avec l'est on avait fait pas mal aussi avec nos 50 villages on avait declaré le guerre a ETA Laughing !!!

LOL s'était assez comique mais bon nous on a pas eu le même destin qur toi Alex nous on s'est pris une bonne petite defaite et on est tranquillement resté chez nous ensuite Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
DjC4
Jeune Seigneur
DjC4


Nombre de messages : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:21

Je vois que j'arrive bien aprés la guerre comme on dis mais bon ça m'apprendra à chercher un peu plus loin que notre simple ambassade avec vous cher allié..

Enfin je crois pas que ça ne serve à grand chose que je parle en ses lieux vu que ça fait bientot un mois que plus personne n'y parle mais bon je tiens encore à remercier les RR d'être venu en aide à notre alliance soeur et bien sur si vous avez besoin de la moindre petit aide dans les hautes pheres gouvernementales, nous répondrons présent..

De plus nous avons des petits alliés bien fort que personne ne se doute de voir refaire surface lool..Mais bon je n'en dirais pas plus comme on dis lorsqu'on a une botte secrète, on se la garde bien au chaud..

Tout de même ou en est cette tite guerre??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djc4.fr.st
Contenu sponsorisé





Vous nous attaquez Empty
MessageSujet: Re: Vous nous attaquez   Vous nous attaquez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous nous attaquez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins Réunis :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser