Les Chemins Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chemins Réunis

Royaumes Renaissants - Royaume d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de faire connaissance.

Aller en bas 
+4
Seigneur Jim
Roland de Gilead
Phoenix
argoth
8 participants
AuteurMessage
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Histoire de faire connaissance. Empty
MessageSujet: Histoire de faire connaissance.   Histoire de faire connaissance. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:21

Argoth entra dans l’auberge, sont regarde se promenait sur la salle. Il se dépoussiéra du voyage qu’il avait fait jusqu’ici. Il espérait que sa vaudrait le déplacement. Les royaumes réunis avait envoyé des hommes sur les terres de Gibraltar et il avait rencontré parmi eux un homme qui lui avait plus. Il a donc décidé de venir voir si d’autre seigneur ou dame avait la même attitude que lui.

Il se dirigea donc vers le bar se mit face à la salle et déclara tous simplement.


Bonjours noble seigneur, je suis Argoth de Gibraltar. J’ai fait un long voyage pour vous rencontrer. Et je suis assoiffé, j’invite donc qui le voudras a prendre une choppe avec moi et a discuté.

Puis il se tourna vers le bar en attendant l'aubergiste ou que quelqu’un se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Chef des Royaumes Réunis
Phoenix


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2006

Histoire de faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance.   Histoire de faire connaissance. Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:44

Phoenix, à qui ont avait apporté la nouvelle d'un arrivant a l'air fort simpathique, se présenta à l'auberge. Il vu cet homme acoudé au comptoir qui attendais sagement que l'aubergiste se reveille !
Phoenix qui avait essuyé de grandes attaques venant de Vince0007 avait bien besoin d'un remontant .
Phoenix ce placa à coté d'Argoth et cria a l'aubergiste pour qu'il se dépèche un peu de le servir lui et Argoth !


A l'aubergiste :
-Dit donc l'ami tu as perdu tes habitudes de servir les gens ??
Allez dépèche toi !
Amène la commande de monsieur et amène moi de GRAND VERRE de Téquila Wink !

A Argoth :
-Je vois que vous aussi votre vie est assez mouvementé en ce moment !
Mes confrères vous ont un peu taquinés, haha, mais bon comme dans toute guerre il faut un peu de courtoisie pour pas que cela vire a la boucherie !
Je me présente je suis Phoenix, membre du Royaume d'ambre, je suis un petit nouveau qui essaye de faire ses preuves Smile !
Alors comme sa vous avez trouvé notre ami Démon plaisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Seigneur Confirmé
Roland de Gilead


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2006

Histoire de faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance.   Histoire de faire connaissance. Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:21

Mattymatte entra dans la taverne et alla directement rejoindre les deux Seigneurs attablés. Il en connaissait un et mourrait d'envie de connaitre le deuxième dont il venait d'entendre parler.

- Je vous salue Seigneurs, je veux bien me faire payer une chope, je viens de cavaler quelque peu, des affaires urgentes à préparer, et ça m'a assoifé !

Sur ces paroles, il bu sa chope d'un seul trait, en recommanda une autre et attendit la présentation du Seigneur Argoth !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Jim
Seigneur
Seigneur Jim


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 25/04/2006

Histoire de faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance.   Histoire de faire connaissance. Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:18

Entrant dans la taverne, un nouveau Seigneur fit son entré

C'est surment vous Argoth, le membre de Gibraltar qui nous rend visite. Vos messagers sont rapides, vos alliés ont déjà lancer leurs attaques sur mes terres et surment sur celles des autres. Mais je suis venu ici pour oublier tout celà, m'éloigner de la politique et de tout mes problèmes. Tavernier! Une bonne bière pour moi aussi!

Suis-je bête! dit-il après sa première gorgée, je ne me suis même pas présenté. Je suis Jim, membres des réunis, anciens de la croisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticreatures.forumactif.fr/index.htm
phax
Chef des Royaumes Réunis
phax


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/09/2005

Histoire de faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance.   Histoire de faire connaissance. Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:53

Phax entra dans sa bonne vieille taverne le sourire au lèvre. Il y avait tellement longtemps qu'il n'y était pas passé... Rien n'avait changé, c'était un agréable sentiment. Il vit Phoenix, Mattymatte et Jim en compagnie d'un seigneur inconnu.

-Bien sur... Gibraltar...marmonna-t-il pour lui même

Il salua ses alliés et se présenta au seigneur.


-Je suis Phax, dirigeant des Royaumes Renaissants et un des deux chefs des Royaumes Réunis. C'est une drole de coincidence de vous rencontrer, alors qu'une missive de la plus haute importance de la part d' Unsealed demon est actuellement en route...

Phax prit une gorgé de l'hydromel que le tavernier venait d'apporter.

-Je vous demande de bien réfléchir à son contenu... Vous comprendrez en la lisant...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Histoire de faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance.   Histoire de faire connaissance. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:11

Entendant qu'Argoth était présent à la taverne, Loutre s'y dirigea rapidement. Il poussa la porte et trouva ses amis deja présent autour d'un seigneur qu'il n'avait jamais vu. Argoth sans doute! Il s'avança et se presenta:

-Bonjour seigeur Argoth! Nous nous sommes deja contactés, mais je me presente tout de même, je suis Loutre, co-dirigeant des royaumes Reunis. je suis enchanté que vous ayez fait tout le voyage jusqu'à nous. Cela veut également dire que mes messages par zozio ne vous ont pas rebuté, vous devez donc être quelqu'un de courageux. Permettez moi d'imiter mes camarades et de m'assoeir à votre table, rien ne vaut un bon gratzch apres un long voyage!
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Histoire de faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance.   Histoire de faire connaissance. Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:48

Un nouveau seigneur se présenta, il disait s'appeler phoenix. Il vient se présenter à lui.

Heureux de faire votre connaissance phoenix, oui vos amis sont venu nous taquiner et la on leur renvoye l'assenseur. C'est bien la moindre des choses.

Argoth sourit.

Disons que j'ai bien aimé l'attitude de demon. Il est plaisant de rencontre des seigneurs avec qui ont peux discuté tous en se fessant la guerre. Ils sont bien trop rare, du coup j'ai moin eu l'envie de l'abbatre et on a alléger les frappes sur lui quelque peux.

Un autre seigneur arriva sur le fait et se présentat.

Bonjour, je suis argoth de gibraltar, mais installé vous donc avec nous pour prendre un coup. Je suppose que vous faites vous aussi partie des royaume réunis?

Avant qu'il n'est répond jim fessait son entrer, il vient prendre place avec eux et argoth lui répondit

Oui, j'ai été avertir et 24 heure plus tard on frappait... Normalement ses plus rapide que ca mais on dirais qu'ils sont un peu lent a la détente ses temps-ci. Il n'ont pas arreter de fetez les deux dernier jours.

Il rit


Mais comme vous dites, la politique c'est la politique, la boisson la boisson.

Il leva sa choppe et pris une gorger. Lorsqu'un seigneur fit sont entrer. Un des dirigant des royaume réunis. Et bien sa venu fessait bouger du monde. Il était content, c'était toujours un plaisir de rencontre de nouvelle personne.

Et bien je suis content de vous renconter en personne seigneur phax. Un missive vous dites. Si elle est vraiment important mes gens savent ou me trouver, et me la feront parvenir au plustot. Ou alors votre ami ferra demi tour et viendera me la porter ici des que mes gens l'aurons mis au courant.

Je puis vous assurez que je lui accorderais toute mon attention.

Il fit signe a l'aubergiste d'apporter de novuelle choppe. Et un autre membre illuste des royaumes fit sont apparitions.

Mais bien sur, prennez place seigneur loutre plus on est, mieux c'est.

Non vos message était courtois, le mien un peu agressif peut etre. J'en suis désoler. Mais prennez place.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chef des Royaumes Réunis
Loutre


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2006

Histoire de faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance.   Histoire de faire connaissance. Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:29

-Merci. Ne me jugez pas sur mes messages, leur ton agressif n'est pas naturel chez moi.

Loutre prit sa chope et commença à l'entamer en même temps que son invité
Revenir en haut Aller en bas
wArriOr
Jeune Seigneur
wArriOr


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2006

Histoire de faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance.   Histoire de faire connaissance. Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:59

Comme à son habitude, wArriOr passait devant la taverne chaque matin. Cela faisait plusieurs jours qu'il y voyait un peu plus d'animation que d'habitude mais faute de temps, celui-ci n'vait pas encore poussé la porte de la taverne. Mais ce jour là, plusieurs facteurs se combinaient : le jeune seigneur avait soif après une partie de chasse plus que mouvementée et la voix d'amis chers filtrait au dehors. Descendant alors de son chevak, wArriOr entra dans la taverne.

"Bonjour à tous les amis, et je vous souhaiterais tout d'abord une bonne et heureuse nouvelle année !!"

Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus que son frère Loutre lui sauta dessus et lui fourra dans la main une chope débordant d'un liquide légèrement gazeux....
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Jeune Seigneur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Histoire de faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance.   Histoire de faire connaissance. Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:41

Comme je vous l'ai dit seigneur loutre, je n'y ai vus rien de bien agressif. Et je suis content de mettre déplacer sur vos terres pour faire votre connaissance.

Un nouveau seigneur entra, il semblait bien joyeux et dit des mots dont le sens échappait a argoth....

Et bien bonne et heureuse année a vous aussi.

Répétat-il par politesse, peut être était-ce une coutume dans le coin.

Je me présente Argoth de gibraltar. Je suis venu vous rendre visite pour apprendre a vous connaitre. A qui ai-je l'honneur?

(hrp, dsl pour le délais, j'ai la grippe, mal de tete et pas trop la tête au rp... j'espere que vous me pardonner. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Seigneur Confirmé



Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 23/02/2007

Histoire de faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance.   Histoire de faire connaissance. Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:51

Jade était en marche vers la Cité Neutre, mais passant devant l'Auberge des Royaumes Réunis, elle se fit la reflexion qu'elle pouvait s'accorder une pause .

Elle entra se demanda si elle ne s'était pas trompé de lieu en voyant Argoth, elle ressortie regarda la pancarte et entra de nouveau.


Bonjour, Je ne crois pas être déjà venu par ici, Je suis Jade Hime de l'Union des Royaumes Libres, j' étais en chemin et je suis assoifée... Je me suis dit qu'un arret ici serait parfait.

Bonjour seigneur Argoth, comment vous portez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-ae.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Histoire de faire connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance.   Histoire de faire connaissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de faire connaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins Réunis :: Accueil :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser