Les Chemins Réunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chemins Réunis

Royaumes Renaissants - Royaume d'Ambre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fin d'un temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
phax
Chef des Royaumes Réunis
phax


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/09/2005

La fin d'un temps... Empty
MessageSujet: La fin d'un temps...   La fin d'un temps... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:18

Bison Buté le tranporteur des missives des Royaumes Reunis arriva à la Taverne, il avait la mine triste. Dans ses mains, une lettre, qu'il fixait tout en avancant vers le centre de la salle...
Tout le monde le regardait et attendait qu'il prenne la parole, ce dont il avait l'habitude de faire en ces lieux, il essaya de parler, mais en vain aucun son de sortie de sa bouche... Serait-ce cette lettre qui le bloquait ?
L'aubergiste lui apporta un verre de Gratz comme d'habitude, il le bu d'un coup sec.
Puis il fit une nouvelle tentative.

- J... Huuuum Je... Huuuumm..
Je vous demande une grande attention s'il vous plait.

Sa y est il allait enfin pouvoir s'exprimer.

- J'ai une nouvelle des plus importantes à annoncer aujourd'hui, elle va rejouir certains, et d'autre vont être décu, d'autre triste, d'autre ne ressentirons rien, et d'autre encore vont voir se lever demain une nouvelle ère bonne ou mauvaise celon les points de vue. Personnellement cette nouvelle m'atriste au plus haut point, elle m'a litteralement privée de mon éloquence habituelle, vous en êtes témoin, en y pensant j'ai un pincement au coeur énorme.
Alors je vous demanderai de ne pas m'interrompre, de ne pas réagir, je n'attend aucune réponse, et aucune ne sera acceptée, sachez le, je sortirai après mon annonce sans vouloir entendre le moindre mot.
Merci de respecté ces paroles.
J'ai ici une lettre envoyé par les dirigeants des Royaumes Reunis, ils souhaitent faire passer ce message à tous.
Bref, j'arrète de blablater et je passe au vif du sujet, et à la raison de ma venue, je vous lit La Lettre que tous doivent entendre :


Citation :
Aujourd'hui est le fin d'une ère pour nous, les Royaumes Reunis, depuis sa création, il y a fort longtemps, la fusion entre les Royaumes Renaissants et le Royaume d'Ambre ensuite rejoind par les Cours du Chaos, cette alliance avait pour but d'être juste et inébranlable, elle le fut, enfin presque, depuis le départ de notre illustre chef Manannan, les valeurs qu'il nous avait transmis se sont diffuse au fil du temps, comme on dit "le temps efface tout". Loutre ayant pris le relais ensuite, et produisant un travail extraodinaire en tant que nouveau chef accompagné de Phax, les Royaumes Reunis coulaient des jours heureux. Cette lettre n'a pas pour but de vous parler de l'alliance que vous connaissez déjà mais elle est là pour vous passer le message que les Royaumes Reunis se dissouent. Le temps est venue de laisser place à d'autres...

Les évènements derniers ne nous ont pas facilité la tache, Loutre licensier de l'EMA, pourquoi personne ne le sais ? (Sauf Juby :drink:) Très contrarié et quelque peu lassé du jeu, il nous a malheureusement quitté... Warrior là suivi dans la foulée, ce sont 2 grands des Royaumes Reunis et du monde d'AE qui nous ont quittés en 1 soirée...
C'est l'écatombe au niveau des anciens Royaumes Reunis, les pilliers de cette alliance disparaissent petit à petit, et il est temps de tournée la page, et c'est pour cela que la dissolution est effectuée...
Nous partons la tête haute, nous partons fiers de ce que nous avons réalisé au fil du temps, nous partons fiers des rencontres que nous avons faites lors de nos nombreuses visites chez nos amis comme ennemis.
Voila, annonce faites aux gens de la Taverne pour qu'ils soient tous au courant que nous nous retirons du monde d'AfterEnd.
Salutation à tous et particulièrement à nos ennemis de toujours, les Ménéloth.


Voici le message de Phax et Phoenix.
Et moi Bison Buté, je suis au chomage forcé...
Quelle tristesse.
Je vous laisse sur ces mots. Au revoir, ou Adieu qui sait.

HRP: C'est donc la fin des RR. Je laisse cependant le forum ici car je crois que c'est devenu un espèce de point de rendez vous pour anciens. Je vous passe le bonjour et je vous dis à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chemins Réunis :: Accueil :: Les Royaumes Reunis en AfterEnd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser